Je n'ai pas pu télécharger les pourcentages sur "importer pronosoft.com"
c'est normal !

Merci pour la réponse !
Ber
renseignements
Modérateur: Equipe de modération
bernard1962 a écrit :Bonjour,
c'est normal !lu la FAQ !
çà affiche que des "0"
Merci pour la réponse !
Ber
bernard1962 a écrit :Re bonjour,
Je l'ai payé la DIM, il y a 2 mois !
Ber
NOU a écrit :bernard1962 a écrit :Re bonjour,
Je l'ai payé la DIM, il y a 2 mois !
Ber
Tu as raison, il y a encore un soucis!
allen_92 a écrit :alors ça lui est déja arrivé de parler à ce membrePronosoft a écrit :bernard1962 a écrit :Bonjour,
c'est normal !lu la FAQ !
çà affiche que des "0"
Merci pour la réponse !
Ber
Hello
En fait les pourcentages ne sont téléchargeables qu'avec l'option Livescore. J'ai mal géré le message d'erreur qui devrait dans ce cas afficher ce que je viens de dire, au lieu d'"erreur de téléchargement des pourcentages"
allen_92 a écrit ::ooo:
en tout cas il aurait pu etre dans les crampons d'or, heureusement qu'il est là pour nous mettre les listes
kinke92 a écrit :Bonjour,
J'utilise exclusivement les pourcentages pour faire mes grilles génératrices. Dès que mes grilles sont généréés je trouve que les pourcentages de certaines grilles ne sont pas du tout respectés donc trop d'écart sur ce que j'ai demandé.
Je génère a chaque fois une centaine de grilles et la plupart de mes matchs sont couverts en triple et double.
Mes questions:
Cet écart de pourcentages entre ceux demandés et ceux générés est-il dû aux quantités de mes grilles et/ou la couverture importante de mes matchs?
y'a t-il une solution pour que les pourcentages que j'ai demandé soit respectés?
Si quelqu'un peut m'aider Nou ou un autre utilisateur svp
Merci.
fashior a écrit :pour les autres questions :
1 >> oui moi aussi quand j'ai enormement de grilles a traiter, ben c'est clair ca prend du temps, le log rame un peu, normal avec 4 000 000 de grilles.donc deja meme avec des prefs etc ca reduit un peu mais le log met du temps a traiter toutes les donnees.. je pense que c'est normal un peu
sinon pour les % moi j'ai deja essayer, desfois ca equiilibrait un peu quand je les rentrait, mais c'etait jamais respecter a 100% je trouvais des gros ecarts desfois aussi.
je pense que cela est du au fait que si on reduit les grilles et sur les combinaisons possibles, il est dur que chaque % soit respecte
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)