interliverpool8 a écrit :Pour les Clippers, je peux toujours rêver et j'ai pas confiance en Stephenson ni en CP3,Griffin et Doc Rivers.![]()
Si seulement, the Truth pouvait venir.
Je suis pas du tout convaincu par l'éventuelle venue de Paul Pierce. J'espere me tromper, j'aimais beaucoup ce joueur à Boston (même au début avec Antoine Walker c'est dire...) mais je doute qu'il apporte le déclic qu'il manque à cette équipe.
Par contre, c'est bien d'avoir laché Barnes et Hawes même si c'est pour récupérer un mec qui sort d'une saison bof bof.
Perso, même si on en est loin, je vois bien OKC revanchard et au final, avec du recul je me dis même que cette année y avait qqch à faire sans toutes ses blessures.
---
Sinon, pour en revenir à la finale, GSW n'a été que très peu inquiété sur toutes les séries (4-0, 4-2, 4-1, 4-2) 5 défaites sur tous les PO, comme Dallas en 2011, San Antonio en avait perdu que 4 en 2007 (en sweepant les Cavs en finale). Seules ces 3 équipes ont fait cette perf (depuis qu'au 1er tour des PO on joue en best of 7). A noter quand même...
En tout cas, content que les Warriors soient champions, mais que je me suis fais chier durant ces finales, la plus laide depuis... la dernière finale des Cavs en 2007

Moralité: évitons les Cavs en finale