Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Bravo à Tarbecchi pour la victoire au concours ... Tu as bien représenté le RCT![]()
Bravo aussi à Klubaz et James .... Mine de rien pour ce dernier, on ne l'entends pas trop mais il est sur le podium le gars![]()
Merci aussi à Coco
On se revoit en août
tarbecchi a écrit :De retour de 5 jours de la ville du Benfica !
Merci à tous les amis ! Et surtout à Coco pour l'organisation et la tenue de ce concours très sympa et convivial. Tu as géré ça de main de maitre l'ami, chapeau bas![]()
C'est vrai que j'ai eu peur de ma faire taper sur la fin par l'ami klubaz, mais j'ai résisté à la pression en grand championBravo à toi quand même de m'avoir donné des bonnes sueurs sur la fin
![]()
Bravo aussi à Quade qui a été au coude à coude avec moi tout le long mais qui a craqué sur la fin et qui finit 4eme comme l'OM![]()
Bravo au jeune pré-pubère James qui passé la puberté, s'est un peu mesuré aux poids-lourds du concours, je lui donne le cesar du meilleur espoir![]()
Bravo à Cool, car grâce à lui je vais augmenter ma collection de strings roses.
Sinon, en étant plus sérieux, c'est l'année où j'ai fais le plus de benefs aux paris grâce au rugby, et les 67% de taux de réussite viennent confirmer ces bon résultats. Pourvu que ça dure !
Je remets volontiers mon titre en jeu pour l'année prochaine, mais ça va être dur de faire aussi bien, en tous les cas je vais avoir la pression de tous ces jeunes loups qui veulent me taper ! Mais accrochez-vous les gars, le vieux se laissera pas faire![]()
Et comme on dit en portugais : obrigado à tous !
fcncoco a écrit :Un beau T shirt et 2 place de cinéma.
Merci les gars, mais personne n'as répondu à la question.![]()
Êtes-vous pour avoir 2 bonus à utilisé comme vous voulez.
Le bonus fera doublé les points pendant une journée aller et retour.
fcncoco a écrit :Un beau T shirt et 2 place de cinéma.
Merci les gars, mais personne n'as répondu à la question.![]()
Êtes-vous pour avoir 2 bonus à utilisé comme vous voulez.
Le bonus fera doublé les points pendant une journée aller et retour.
clem a écrit :
moi l'ancienne méthode mais si tout le monde veut le bonus pas de soucis
fcncoco a écrit :Il y a enfin quelqu'un qui répond.
Romlelyon a écrit :Pkoi pas mais va falloir y penser a prendre ce bonus
cooljon_2009 a écrit :fcncoco a écrit :Il y a enfin quelqu'un qui répond.
OK pour moi! ça va pimenter le truc!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)