Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Enterrer pas les Cavs, sur un game 7, tout est possible
Faut déjà qu'il y ai un game 7..
Je vois 20pts d'écart au 6 perso
Grosse mise à venir sur les Cavs, ils seront en mission

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Enterrer pas les Cavs, sur un game 7, tout est possible
Faut déjà qu'il y ai un game 7..
Je vois 20pts d'écart au 6 perso
sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
y'a que ce match où il a pas été là dellavedova arrête nico![]()
Je commence à comprendre ce que ressent inter quand il dit que limite il aurait préféré une blessure côté warriors pour équilibrer les débats c'est tellement injuste mais bon that's life hâte d'être à la prochaine saison
Michy a écrit :sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
Je commence à comprendre ce que ressent inter quand il dit que limite il aurait préféré une blessure côté warriors pour équilibrer les débats c'est tellement injuste mais bon that's life hâte d'être à la prochaine saison
Le MVP des finales sera Curry.
Il à reveiller sa team dans un certain 4eme QT du game 3 ou depuis il marche sur l'eau et est en train d’amener son équipe vers le titre, il va faire gagner un titre à sa team depuis son reveil GSW domine partout les cavs.
+ Il est clutch on l'a vu hier , James donnez moi 1 seul match dans cette série ou il à été clutch ? ?
Michy a écrit :sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
Il à reveiller sa team dans un certain 4eme QT du game 3 ou depuis il marche sur l'eau et est en train d’amener son équipe vers le titre, il va faire gagner un titre à sa team depuis son reveil GSW domine partout les cavs.
+ Il est clutch on l'a vu hier , James donnez moi 1 seul match dans cette série ou il à été clutch ? ?
Nico57 a écrit :Curry est le meilleur joueur de Golden sur ces finals, faut arreter les conneries 2 minutes serieux
flav37 a écrit :Michy a écrit :sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
Il a été clutch en quoi Curry ? Mdr
Nico57 a écrit :Curry est le meilleur joueur de Golden sur ces finals, faut arreter les conneries 2 minutes serieux
flav37 a écrit :Michy a écrit :sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
Et non je suis pas d'accord, pour moi c'est le retour de Draymond green et les performances énormes d'iguodala, qui ont donner l'avantage de la série au warriors. Si les Warriors gagne je donnerais le titre de MVP à Iguodala. Mais Curry le mériterais aussi pour toute sa saison monstrueuse.
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Curry est le meilleur joueur de Golden sur ces finals, faut arreter les conneries 2 minutes serieux
Iggy a été régulier à tous les matchs. Curry, on l'a pas vu pendant environ 2 Game. Bref, pour moi, Iggy a été le plus régulier tout au long de ses Finals.![]()
On a dû attendre 3 Game avant de retrouver le Curry de cette saison.
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Curry est le meilleur joueur de Golden sur ces finals, faut arreter les conneries 2 minutes serieux
Iggy a été régulier à tous les matchs. Curry, on l'a pas vu pendant environ 2 Game. Bref, pour moi, Iggy a été le plus régulier tout au long de ses Finals.![]()
Sinon, ça me gave sérieux qu'aucun rôle player des Cavs n'est capable de soutenir Lebron.
Mais merde, il y'a pas un mec pour sortir un match à 20-25 pts comme Jr l'a fait contre les Hawks. Il mérite pas cela Lebron de perdre une 4 ème finale, il ne le mérite pas.
Merci au mec des Celtics.
flav37 a écrit :Il a été clutch en quoi Curry ? Mdr
Michy a écrit :interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Curry est le meilleur joueur de Golden sur ces finals, faut arreter les conneries 2 minutes serieux
Et quand iggy faisait ses matchs golden state gagnait ? golden state jouait leur basket flamboyant comme toute la saison ? non
Quand curry s'est reveiller ? oui car à lui seul il à hausser le niveau de jeu de son équipe et à mis des panier d'extra terreste pour faire gagner sa team faut arreter les débats qui n'ont pas lieu d'etre sa en devient pathétique.
Iguodala à été monstrueux dans ces finales et il à une grosse part de responsabilité surtout pour sa défense sur Lebron mais sans un reveil de curry golden state ne se serait surement pas remis du 2-1.
Puis je suis meme pas étonner pour iguodala c'est un des gars avec le plus d'expérience dans cette equipe et puis c'est un ex franchise player
flav37 a écrit :Curry et James ont fait le meme match hier, aussi clutch l'un que l'autre.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)