Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Warriors win
@sab si y'a game 7 ça sera à Golden
sab92style a écrit :Nico57 a écrit :Warriors win
@sab si y'a game 7 ça sera à Golden
ah bon ? le prochain est à l'oracle arena pourtant non ?
sab92style a écrit :Green et barnes![]()
Pauvre lebron il me fait tellement de peine, il est seul :degoute:![]()
![]()
Go le 3-3 et l'ultime game à cleveland
Michy a écrit :Comme on disait avant le 1er game avec Nico Cleveland n'as aucune chance des Warriors qui jouent leur jeu. Ils ont eu du mal (pression? manque d'expérience?) lors des premiers game et encore meme avec ça les ils ont accroché 2 prolongs .. Mais depuis le reveil d'un certain curry et qu'ils se sont mis à jouer relaché une fois dos au mur, y'a meme plus match dans cette final et curry marche sur l'eau .
interliverpool8 a écrit :sab92style a écrit :Green et barnes![]()
Pauvre lebron il me fait tellement de peine, il est seul :degoute:![]()
![]()
Go le 3-3 et l'ultime game à cleveland
Oui avec Irving et Love, ça aurait été une tout autre histoire.
Bref, pour les 2 nexts game, s'il y'en a 2, je jouerais à chaque fois Warriors et Warriors H, je vois plus aucun espoir pour les Cavs.
Nico57 a écrit :C'est écrit ou ?![]()
sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
y'a que ce match où il a pas été là dellavedova arrête nico![]()
Je commence à comprendre ce que ressent inter quand il dit que limite il aurait préféré une blessure côté warriors pour équilibrer les débats c'est tellement injuste mais bon that's life hâte d'être à la prochaine saison
flav37 a écrit :Enterrer pas les Cavs, sur un game 7, tout est possible
Nico57 a écrit :sab92style a écrit :MVP des finales c'est lebron y'a pas photo il fait des stats stratosphériques mais c'est l'arbre qui cache la forêt à savoir pas de collectif ... nada même les individualités nada...
y'a que ce match où il a pas été là dellavedova arrête nico![]()
Je commence à comprendre ce que ressent inter quand il dit que limite il aurait préféré une blessure côté warriors pour équilibrer les débats c'est tellement injuste mais bon that's life hâte d'être à la prochaine saison
Ils donneront pas le titre de MVP des finals à un joueur qui a pas gagné le championnat, c'est arrivé qu'une fois et c'etait West en 69.. Donc Curry aura le trophée à priori et ça sera pas volé
Il a rien de plus en defense que les autres Dellave', vous en faites trop avec lui. C'est un joueur banal
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)