robinho94 a écrit :Quant à Interliverpool, c'est juste abusé ce que j'ai pu lire plus haut où tu "souhaitais" en quelque sorte la blessure de Klay Thompson pour soit disant équilibrer les débats.

Oui et....
C'est moche, je souhaite pas le malheur des autres dans la vie sauf si on souhaite d'abord le mien mais pour moi, c'est pas normal qu'il y'ait un tel déséquilibre des forces entre les 2 équipes sur le papier en NBA Finals .
C'est pas normal qu' après le Game 1, je me dise que la série est foutue et là encore pour moi les Warriors ont fait le plus dur et je crois pas que les Cavs vont s'imposer à nouveau à l'Oracle. En NBA, je regarde les matchs pour le
suspense et pas pour voir une équipe gagner sans grosse adversité.
Je précise que j'aime bien Thompson et les Warriors d'ailleurs ( je les ai soutenu avec les Clipps et le Heat lors des PO 2013) donc si ça aurait été les Cavs de LBJ, Love,Irving vs les Warriors sans Thompson et Iggy, j'aurais dit la même chose.
Ce que je souhaite pour the next season, c'est le retour de Kobe pour le bien de la NBA , d'un KD et du Thunder qui manque cruellement à ces PO, un Davis mieux entouré, le retour des Pacers et un Heat au complet avec un Wade s'il reste sans blessure....
Si t'apprécies pas mes posts, tu mets en ignoré et basta.