Moi j'avou je voyais le sweep des warriors.
Incroyable levron aime trop les finales et il démontre son expérience des finales chose que n'a pas l'air d'avoir les warriors.
Je pense qu'il sera mvp des finales
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Tu crois ce que tu veux![]()
Je te rappel juste qu'à 1-0 Warriors tu as dit que tu voyais un sweep ou 4-1. Tu retournes beaucoup ta veste
Je te cite : "
J'attends quand même de voir l'annonce sur Iving mais s'il est blessé, je ne regarderais pas les matchs suivants. C'est mon joueur préféré chez les Cavs, on a encore vu son apport même diminué des 2 côtés du terrain ( en attaque et en défense) et s'il est out, ils se feront Sweeper ou une win 4-1 des Warriors, je vois pas d'autre issue possible"
"Kyrie Irving out de 3 à 4 mois et qui loupe donc la fin des PO.![]()
![]()
![]()
C'est terrible pour les Cavs. Merci à Kyrie d'avoir tout donné. Bref, bravo aux Warriors pour leur titre. Meilleure équipe de la ligue mais pour moi des Cavs au complet les aurait battu mais ça on le saura jamais.![]()
Warriors H à tous les Game , je pense.![]()
"
sab92style a écrit ::lol:![]()
énorme nico
Incroyable levron aime trop les finales et il démontre son expérience des finales chose que n'a pas l'air d'avoir les warriors.
sab92style a écrit ::lol:![]()
énorme nico
Nico57 a écrit :+12 MT
Golden largement au dessus, on continue en 2cd !
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :+12 MT
12-2 Cavs et ils sont revenus.
Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :+12 MT
12-2 Cavs et ils sont revenus.
Oui et ?Ou tu veux en venir ?
Nico57 a écrit :Ouvres tes yeux, j'peux plus rien pour toi. Et ton excuse de Cavs diminués, c'est le basket, ont qu'à pas être fragiles
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Ouvres tes yeux, j'peux plus rien pour toi. Et ton excuse de Cavs diminués, c'est le basket, ont qu'à pas être fragiles
Non mes yeux sont parfaitement ouverts et là, ils font un petit run parce que LBJ joue pas.
Ils sont pas très impressionnants les Warriors.
Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Ouvres tes yeux, j'peux plus rien pour toi. Et ton excuse de Cavs diminués, c'est le basket, ont qu'à pas être fragiles
Non mes yeux sont parfaitement ouverts et là, ils font un petit run parce que LBJ joue pas.
Ils sont pas très impressionnants les Warriors.
Pas besoin d'être impressionants face à ces Cavs. Sans Lebron sur le terrain ils se font deglinger ça date pas d'ojd..
Nico57 a écrit :L'absence de Love c'est un mal pour un bien, clairement. Enfin c'est mon avis. Mais les Cavs se porte mieux sans lui !
Pour Miller je sais pas, peut-être à cause de son mal de dos.. Ou tout simplement il entre pas dans les plans
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :L'absence de Love c'est un mal pour un bien, clairement. Enfin c'est mon avis. Mais les Cavs se porte mieux sans lui !
Pour Miller je sais pas, peut-être à cause de son mal de dos.. Ou tout simplement il entre pas dans les plans
Dans le 5, oui mais quand je vois un JR Smith complètement à la rue , je me dis qu'il aurait été utile pour marquer quelques 3 points.
Match enfin plié. Bravo à toi. Je vois la série se finir en 7 perso.
interliverpool8 a écrit :J'espère que le H des Warriors sera pas trop élevé au Game 5.
Je vois bien la série aller au match 7.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)