Modérateur: Equipe de modération
Michy a écrit :Normal qu'on doute il est jamais clutch et ne la jamais été. 3 points (tous sur lf) en 2 overtime, 2 shoot de la gagne rater , il ramassé 2 blk..
Michy a écrit :Normal qu'on doute il est jamais clutch et ne la jamais été. 3 points (tous sur lf) en 2 overtime, 2 shoot de la gagne rater , il ramassé 2 blk..
Michy a écrit :39 points à 11/34 au shoot plus sont absence dans l overtime on va pas me faire croire que cette victoire c'est la sienne. Merci au travailleur de l'ombre Thompson mozgov pour les 2eme chance..
Michy a écrit :Curry 5/23 rien à ajouter le match se joue la. Et bien sûr qu'on lui demande d'être clutch.
Michy a écrit :Curry 5/23 rien à ajouter le match se joue la. Et bien sûr qu'on lui demande d'être clutch.
Michy a écrit :Puis mozgov compense offensivement je trouve qu'ils sont très complémentaire je ne sais pas si avec love ça aurait été plus efficace .
hinedeflou a écrit :Vous êtes grave quand même xD. Même quand les Cavs gagnent et que LeBron sort le triple double, vous bavez dessus xD.
Curry s'est chié dessus, s'il sort son pire match maintenant, c'est trop de pression. Nico peut confirmer, il doit chier quand il a trop de pression haha.
interliverpool8 a écrit :Je pense sincèrement que si Kyrie était pas blessé et à 100 %, ils auraient gagné ces Finals.
Franchement, chapeau aux Cavs et à Lebron
Lebron James
Même sans Kyrie, les Cavs ne sont pas underdogs n'est-ce pas Mr James !
Nico57 a écrit :
Bha qu'est-ce tu fais la toi ?Tu avais dis que tu regarderais plus les matchs et que la série etait plié apres le game 1..
J'comprend pas
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :
Bha qu'est-ce tu fais la toi ?Tu avais dis que tu regarderais plus les matchs et que la série etait plié apres le game 1..
J'comprend pas
J'ai bien le droit de féliciter ton ancien joueur qui a fait gagné 2 titres à ta franchise.![]()
Pas vu le match, je le regarderais ce soir mais j'ai le droit de féliciter les Cavs.
J'espère et même si c'est pas très gentil, une blessure de Thompson histoire de réequilibrer les débats.
Je regarderais le Game 3 où les Warriors devraient logiquement montrer un autre visage comme un Steph Curry.
Avec cette blessure de Kyrie, je suis encore plus davantage pour les Cavs et j'espère que Lebron va faire certaines bouches, pour moi, il a plus rien à prouver.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)