Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Cette assist omg.. Curry
Michy a écrit :Nico57 a écrit :Cette assist omg.. Curry
Je suis choqué là, au game 1 c'était que LeBron, mais là c'est carrément toute l'equipe, personne ne fait de passe le 1er qui recoit le ballon fait son 1 vs 1 côté Cavs que c'est laid![]()
Michy a écrit :Sans ses 2 fautes klay thompson aurait déjà passer l'over en 1 seul QT
Michy a écrit :On prend les meme et on recommence
Golden State -9.5 @2.27
Klay Thompson over 21 @1.90
Cleveland affaibli se reposera uniquement sur lebron sur qui il y a eu le temps durant ces 3 derniers jour pour kerr de mettre un plan anti iso enfin je l'espère je fais confiance à ce tres talentueux coach
Concernant Klay c'est un bet du coeur et meme s'il n'est pas du tout en forme depuis Houston je mise sur un reveil du tueur
Moins confiant que pour le game 1 mais de ce que j'ai vu sur le game 1 et surtout l'absence de Kyrie Irving m'oblige à prendre ça
flav37 a écrit :What a game, what a win
Cavs on the road for the title![]()
![]()
Michy a écrit :flav37 a écrit :What a game, what a win
![]()
Bien joué
Nico57 a écrit :Les Cavs qui win, heuresement pour eux vu le match catastrophique des Warriors (leur pire de la saison) et l'avance à 3min de la fin ! Les Cavs ont étaient mauvais eux aussi mais c'etait previsible. Je pense qu'on a eu le pire match en final depuis tres tres longtemps![]()
On va pouvoir bet serieusement maintenant
Michy a écrit :Nico57 a écrit :Les Cavs qui win, heuresement pour eux vu le match catastrophique des Warriors (leur pire de la saison) et l'avance à 3min de la fin ! Les Cavs ont étaient mauvais eux aussi mais c'etait previsible. Je pense qu'on a eu le pire match en final depuis tres tres longtemps![]()
On va pouvoir bet serieusement maintenant
Thompson aurait du prendre le shoot, Curry avait le temps, il nous sort un airball moisi ..
Nico57 a écrit :Michy a écrit :flav37 a écrit :What a game, what a win
![]()
Bien joué
GG flav !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)