Plat et Obstacles confondus.
Modérateur: Equipe de modération
ZOKEUR a écrit :Ben cette fois-ci Magic miles est rentrée aux balances chercher son chéque
3éme placée 3.30 c 'est pas si mal ,merci à Mr Clout qui étair confiant, quand a Bowmore son entraineur n 'y comptait pas ,nous visions une 6, 7 éme place même si aux courses on ne sait jamais trop avant l epreuve .
47HIGHLANDER a écrit :ZOKEUR a écrit :Ben cette fois-ci Magic miles est rentrée aux balances chercher son chéque
3éme placée 3.30 c 'est pas si mal ,merci à Mr Clout qui étair confiant, quand a Bowmore son entraineur n 'y comptait pas ,nous visions une 6, 7 éme place même si aux courses on ne sait jamais trop avant l epreuve .
aujourd'hui R1 812même si cette 2ème épreuve à l'air relevée
Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête![]()
Valeur actuelle : 34
Valeur espérée : 33,5 - 33
Profil : Attentiste
Caractéristique : Pointe de vitesse finale
Funksta a écrit :Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête![]()
A regarder aujourd'hui dans le Q+, place possible, pour la gagne, ça va être trop juste.
Funksta a écrit :Petite note du jour à Marseille-Borély :
GALAXIE STAR
Départ un peu trop en retrait, le cheval a refait son terrain au fur et à mesure de la course, il déboîte en épaisseur dans le tournant final et maintient un bon rythme un long moment dans la LD pour arracher la 4ème place. Son parcours lui coûte un meilleur classement clairement.
Valeur : 24
Distance : 1800 - 2000m
Funksta a écrit :Funksta a écrit :Petite note du jour à Marseille-Borély :
GALAXIE STAR
Départ un peu trop en retrait, le cheval a refait son terrain au fur et à mesure de la course, il déboîte en épaisseur dans le tournant final et maintient un bon rythme un long moment dans la LD pour arracher la 4ème place. Son parcours lui coûte un meilleur classement clairement.
Valeur : 24
Distance : 1800 - 2000m
Il est engagé à Marseille-Borély à 18h45 dans la 5ème course de la réunion.
Il a tiré la corde 15 ( en bon terrain, pas simple... ) et monte de catégorie ( référence de 31,5 alors que la référence handicap de sa dernière course était de 34,5 ), deuxième favori à l'heure où j'écris, je pense le prendre pour son prochain engagement.
ZOKEUR a écrit :LONGCHAMP 8 6 2014
PRIX DU PETIT BOIS
MAGIC MILES est de retour cet apres midi , certes elle a ete penalisé de 3kg pour sa derniere victoire , mais elle est toujurs en forme et va retrouver un terrain sec qu'elle apprecie . Par ailleurs le faible nombre de partants va faciliter sa tactique habituelle , a savoir attendre en queue de peleton et venir manger ses adversaires a la fin;;;;;
aLLEZ MAGIC
Funksta a écrit :Note dans un réclamer à Chantilly, IN FOR DINNER, le cheval était attentiste en milieu de peloton, a bien accéléré pour reprendre du terrain, a un peu bloqué et s'est bien relancé sur la fin pour arracher la troisième place.
IN FOR DINNER
4 ans, hongre
Profil : attentiste
Terrain préféré : PSF
Distance : 1600 à 2200 mètres
47HIGHLANDER a écrit :47HIGHLANDER a écrit :Bello Mattéo sans ses attributs ne va pas en rester là je pense qu'il va remporter encore un ou deux Q+ voire mieux.........
j'avais peur du terrain aujourd'hui mais à tord quelle magnifique impression encore![]()
celui la il ne faut pas le lâcher !
Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête![]()
Funksta a écrit :Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête![]()
Il court à Lyon aujourd'hui dans la 7ème à 19h55, handicap de 10 partants, course E avec 20K€ d'allocation, le cheval est niveau Q+ ( il faut qu'il perde un peu de valeur ). S'il gagne, qu'il prend une pénalisation et qu'il se représente au niveau Q+, sa marge sera inexistante.
Je ne le jouerai pas, personnellement, j'espère que l'entourage ne fait pas de cette course, une priorité.
mykeul35 a écrit :On ne paye pas une course de quinté de 90.000 pour faire baisser la valeur,on paye une petite course bien entenduSi son but est de baisser sa valeur,alors il sera le plus loin possible à l'arrivée,dans les 2 derniers
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)