NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Ven Juin 5, 2015 7:27

Victoire des Warriors alors que les Cavs étaient légèrement au-dessus et méritaient logiquement de gagner ce Game. La différence s'est faite au lancer.

Irving sera out pour le Game 2 et vraisemblablement pour toute la série.

Sans Love et Irving, c'est cuit pour les Cavs. C'est comme si t'enlevais Thompson et un Iggy/Draymond Green chez les Warriors contre des Cavs au complet.
Bref, LBJ m'a fait rêver cette nuit, ce mec est un vrai monstre et il sera à 2 titres NBA sur 6, il ne mérite pas ça vu ses performances.

J'attends quand même de voir l'annonce sur Iving mais s'il est blessé, je ne regarderais pas les matchs suivants. C'est mon joueur préféré chez les Cavs, on a encore vu son apport même diminué des 2 côtés du terrain ( en attaque et en défense) et s'il est out, ils se feront Sweeper ou une win 4-1 des Warriors, je vois pas d'autre issue possible.

Extrêmement déçu par la fin de match, James aurait pu avoir un tir beaucoup plus facile et Shumpert rate son tir pour quelques cm. :doh:

Se réjouir de la win des Warriors alors que les Cavs sont pas au complet , ont mené durant tout le match et devraient jouer sans Irving, je trouve pas cela très classe perso. :nul1:
Dernière édition par interliverpool8 le Ven Juin 5, 2015 7:35, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Ven Juin 5, 2015 7:32

Michy a écrit :Et LeBron completement absent dans le money time, Curry à pris le match à son compte dans l'OT et l'action ou il va chipper le ballon dans les mains de LeBron est tellement significative :D

9 points seulement pour le banc des Cavs .. (3 paniers a 3 points de JR Smith) :lol: :lol:

Regarde le match d'extraterrestre qu'il sort durant les 4 premiers QT, s'il met le shoot de la gagne, il réalise l'une voir la plus grosse performance des ces dernieres années dans un G1 de finale de PO donc oui, c'est le cas, il a été absent mais c'est compréhensible.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 7:52

interliverpool8 a écrit :1- Victoire des Warriors alors que les Cavs étaient légèrement au-dessus et méritaient logiquement de gagner ce Game. La différence s'est faite au lancer.

2-Se réjouir de la win des Warriors alors que les Cavs sont pas au complet , ont mené durant tout le match et devraient jouer sans Irving, je trouve pas cela très classe perso. :nul1:

1-Cavs au dessus ???? T'as pas du regarder le match :lol: Ils etaient au dessus de rien du tout, aucun fond de jeu, a part des penetrations de Lebron, du jeu au poste de Lebron, des iso de Lebron et des rebonds offensifs y'a rien eu ! Si Irving a fait un bon match, mais sinon.. :lol: 9pts du banc :lol: :lol: :lol: :lol:

Golden a joué en équipe et mérite sa victoire, et encore ils etaient pas à leur meilleur niveau.

2- On est pas classe car on est content d'avoir passer un bet ou parce qu'on est content que l'equipe qu'on supporte lors de ces POs est gagné ? C'est quoi cette blague ?T'es bizarre la vérité :roll:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 8:01

Et l'arbitrage à l'avantage des Cavs, entre les fautes offensives qui sont pas sifflés + les fautes au rebond.. Et la faute sur le lay up de Curry sur la derniere possession qui est toujours pas sifflé :roll:

Arbitrage catastrophique a nouveau :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Juin 5, 2015 8:05

Nico57 a écrit :
interliverpool8 a écrit :1- Victoire des Warriors alors que les Cavs étaient légèrement au-dessus et méritaient logiquement de gagner ce Game. La différence s'est faite au lancer.

2-Se réjouir de la win des Warriors alors que les Cavs sont pas au complet , ont mené durant tout le match et devraient jouer sans Irving, je trouve pas cela très classe perso. :nul1:

1-Cavs au dessus ???? T'as pas du regarder le match :lol: Ils etaient au dessus de rien du tout, aucun fond de jeu, a part des penetrations de Lebron, du jeu au poste de Lebron, des iso de Lebron et des rebonds offensifs y'a rien eu ! Si Irving a fait un bon match, mais sinon.. :lol: 9pts du banc :lol: :lol: :lol: :lol:

Golden a joué en équipe et mérite sa victoire, et encore ils etaient pas à leur meilleur niveau.

2- On est pas classe car on est content d'avoir passer un bet ou parce qu'on est content que l'equipe qu'on supporte lors de ces POs est gagné ? C'est quoi cette blague ?T'es bizarre la vérité :roll:

Oui, je les ai trouvé légèrement au-dessus. C'est moche avec les iso de Lebron mais ils méritaient de gagner. Si les Cavs gagnent le match à la fin du 4 ème QT, ça me paraît logique. Même Monclar a dit en plein match que les Cavaliers doivent prendre ce Game.
Ils ont laissé passé leur chance, maintenant la série sera pliée car comme tu l'as dit , les Warriors auront une meilleure adresse et Irving out.
Moi, j'ai pas vu de mot de ta part par exemple sur le marcher de Mozgov inexistant par exemple et sur la blessure d'Irving qui risque de rendre au final ces PO bien ennuyants si ce n'est les 2 séries Clippers - Spurs et Warriors - Memphis.
Après que tu sois content que ton bet passe et que la meilleure équipe de la Ligue gagne ok mais moi j'aurais préféré qu'ils le fassent avec des Cavs au complet. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 8:16

interliverpool8 a écrit :Victoire des Warriors alors que les Cavs étaient légèrement au-dessus et méritaient logiquement de gagner ce Game. La différence s'est faite au lancer.

Irving sera out pour le Game 2 et vraisemblablement pour toute la série.

Sans Love et Irving, c'est cuit pour les Cavs. C'est comme si t'enlevais Thompson et un Iggy/Draymond Green chez les Warriors contre des Cavs au complet.
Bref, LBJ m'a fait rêver cette nuit, ce mec est un vrai monstre et il sera à 2 titres NBA sur 6, il ne mérite pas ça vu ses performances.

J'attends quand même de voir l'annonce sur Iving mais s'il est blessé, je ne regarderais pas les matchs suivants. C'est mon joueur préféré chez les Cavs, on a encore vu son apport même diminué des 2 côtés du terrain ( en attaque et en défense) et s'il est out, ils se feront Sweeper ou une win 4-1 des Warriors, je vois pas d'autre issue possible.

Extrêmement déçu par la fin de match, James aurait pu avoir un tir beaucoup plus facile et Shumpert rate son tir pour quelques cm. :doh:

Se réjouir de la win des Warriors alors que les Cavs sont pas au complet , ont mené durant tout le match et devraient jouer sans Irving, je trouve pas cela très classe perso. :nul1:

Déjà de 1 jamais cleveland n'as été supérieur je ne sais pas si t'as vu le match, James est un monstre parce qu'il fait 44 pts en jouant que pour sa gueule ? Kobe le fait depuis 10 ans je vois pas en quoi c'est un monstre, il est a 16% je crois à 3 pts en Play off ça doit etre le pourcentage le plus faible d'un aillier. Bizarrement dans l'OT quand ils ne jouent plus en isolation y'a rien qui passe, ils ont aucun jeu fond de jeu les cavs, le coach ne sert à rien c'est lebron qui décide qui joue, comment on joue ... :lol: ; les warriors sont au dessus ont été au dessus et vont mettre une grosse racler au cavs dans cette final .

De 2 tu trouves pas classe parce que les Cavs ont mené tout le match que je me rejouisse de la victoire logique des Warriors alors que j'ai parier sur eux :lol: :D

LeBron avec le Heat qu'on aime ou qu'on aime pas c'etait monstrueux, là il veut se faire passer pour le super héros qui revient dans sa ville et qui fait gagner le titre à sa franchise de coeur mais ça ne marchera jamais, et avec une conférence relevé crois moi il n'aurait jamais depasser les demi finales de conférence.

Bref ça sent la grosse raclée dans cette finale et ce sera mérité, c'est pas Atlanta là en face, jouer comme ça ne suffira pas.
Anti
Michy
Mordu

Message(s) : 766

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 8:18

Franchement je sais pas comment tu fais pour les avoir trouvés au dessus.. Y'a pas de jeu d'équipe, ils ont etaient au dessus le 1er QT je veux bien te l'accorder mais les 3 autres QT sont pour Golden. Mais bon passons chacun sa vision des choses apres tout..

Le commentateur a surtout dit qu'ils devaient prendre ce match car c'etait sérré et que c'etait plus facile de win un game 1 qu'un game 2 (ce que je trouve nimporte quoi d'ailleurs mais bon les commentateurs francais et moi c'est pas le grand amour et pasqu'en nba :ooo:)

Y'a pas marcher pour Mozgov mais bon ca compense ceux de TT non sifflés et la faute sur Curry à la fin :bien:

Je suis triste pour Irving car je l'aime bien, ça m'a fait de la peine pour lui. Pour la beauté de ces finals j'espere qu'il reviendra mais ca pue. C'est le sport de haut niveau malheuresement et il savait qu'à tout moment ça pouvait lacher :dur:

On est souvent en desaccord mais je t'aime bien quand même sache le (j'suis sur j'dois t'emmerder à force :ooo: ) :oops:
Dernière édition par Nico57 le Ven Juin 5, 2015 8:32, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 8:21

interliverpool8 a écrit :Oui, je les ai trouvé légèrement au-dessus. C'est moche avec les iso de Lebron mais ils méritaient de gagner. Si les Cavs gagnent le match à la fin du 4 ème QT, ça me paraît logique. Même Monclar a dit en plein match que les Cavaliers doivent prendre ce Game.
Ils ont laissé passé leur chance, maintenant la série sera pliée car comme tu l'as dit , les Warriors auront une meilleure adresse et Irving out.
Moi, j'ai pas vu de mot de ta part par exemple sur le marcher de Mozgov inexistant par exemple et sur la blessure d'Irving qui risque de rendre au final ces PO bien ennuyants si ce n'est les 2 séries Clippers - Spurs et Warriors - Memphis.
Après que tu sois content que ton bet passe et que la meilleure équipe de la Ligue gagne ok mais moi j'aurais préféré qu'ils le fassent avec des Cavs au complet. :oops:

Nuance il à dit "ils doivent prendre ce game" si ils veulent esperer le titre; car il sait que déjà Mozgov ne fera pas cette prestation à tout les game et que Irving était sur un nuage, et ils ne l'ont pas pris.

La finale risque d'etre ennuyante mais meme avec Irving c'etait le cas, Golden state à régaler toute l'année, mais les Cavs c'est la pire équipe à voir jouer iso sur iso 1 vs 1 décalage 3 points .. Rebond offensif du mutant thompson :lol: sauf que des jr smith, shumpert c'est pas hyper régulier, et que à force les iso de lebron du début à la fin d'un match ça casse à un moment, il casse lui meme le rythme de l'équipe. A un moment LeBron etait sur le banc et c'etait la meme scene avec Irving, isolation pour irving jusqu'à que LeBron revienne :lol:
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 8:26

@Michy Lebron quand il etait chez nous ça jouer en équipe c'est pour ça qu'il etait aussi fort ! Tu sentais qu'il rendait les autres meilleurs mais que les autres aussi le rendaient meilleur. Y'avait une vrai osmose entre les gars, comme Golden en fait ! Y'a pas ca à Cleveland, apres c'est la 1ere année donc ça peut se comprendre. Mais les Cavs ne seront jamais le Heat, et ça j'suis bien content #HeatNation :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 8:29

Bref pour revenir à l'analyse que j'ai fait, comme j'ai dit dedans je voyais un 4-1 ou un 4-2, avec la blessure de Irving je vois bcp plus un 4-1, ils n'ont aucune chance de gagner le titre en jouant comme ça, ça c'est claire, mais quand je vois leur façon de jouer, je me dis je sais meme pas s'ils vont prendre 1 match. Pour la beauté de la finale on sait que les arbitres peuvent recevoir des consignes et sont capable de faire gagner cleveland à eux seul sur un game mais bon.. En tout cas je ne prendrais pas 1 seul fois les Cavs dans mes bet ça c'est sur, peut etre que Golden state ne passera pas non plus les handicap donc ça va etre dur à pronostiquer pour moi la suite de cette série. 4-0 ou 4-1 !
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 8:33

Nico57 a écrit :@Michy Lebron quand il etait chez nous ça jouer en équipe c'est pour ça qu'il etait aussi fort ! Tu sentais qu'il rendait les autres meilleurs mais que les autres aussi le rendaient meilleur. Y'avait une vrai osmose entre les gars, comme Golden en fait ! Y'a pas ca à Cleveland, apres c'est la 1ere année donc ça peut se comprendre. Mais les Cavs ne seront jamais le Heat, et ça j'suis bien content #HeatNation :D

Oui voilà et Wade je pense prenait beaucoup de place, il prenait meme plus de shoot decisif donc ça le calmer un peu, c'etait beaucoup plus structuré on va dire. LeBron dans ces play off il à parfois bien fait jouer sa team et à rendu bon des gars comme smith, dellavedova, shumpert.. Mais sur des matchs , comme contre les hawks, cette nuit, il ne propose rien, demande son iso, fait son petit 1 vs 1, on va dire il fait le décalage 1 fois sur 5 et encore faut qu'il y ait une prise à 2.. Franchement si Kerr trouve un bon système pour défendre sur ces isolation de lebron mais je vois mal comment cleveland pourra gagner 1 game c'est pour ça que je parle de sweep possible.. :blink:
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 8:47

Michy a écrit :
Nico57 a écrit :@Michy Lebron quand il etait chez nous ça jouer en équipe c'est pour ça qu'il etait aussi fort ! Tu sentais qu'il rendait les autres meilleurs mais que les autres aussi le rendaient meilleur. Y'avait une vrai osmose entre les gars, comme Golden en fait ! Y'a pas ca à Cleveland, apres c'est la 1ere année donc ça peut se comprendre. Mais les Cavs ne seront jamais le Heat, et ça j'suis bien content #HeatNation :D

Oui voilà et Wade je pense prenait beaucoup de place, il prenait meme plus de shoot decisif donc ça le calmer un peu, c'etait beaucoup plus structuré on va dire. LeBron dans ces play off il à parfois bien fait jouer sa team et à rendu bon des gars comme smith, dellavedova, shumpert.. Mais sur des matchs , comme contre les hawks, cette nuit, il ne propose rien, demande son iso, fait son petit 1 vs 1, on va dire il fait le décalage 1 fois sur 5 et encore faut qu'il y ait une prise à 2.. Franchement si Kerr trouve un bon système pour défendre sur ces isolation de lebron mais je vois mal comment cleveland pourra gagner 1 game c'est pour ça que je parle de sweep possible.. :blink:

Oui Wade était le patron quoi qu'on en dise !

Lebron veut en faire trop c'est sur mais apres je pense qu'il a pas vraiment le choix car on va pas se mentir, à part Irving le reste de l'équipe vaut pas grand chose. TT et Mozgov c'est limité offensivement, Shumpert c'est un bon defenseur mais pas un scoreur. JR c'est tout ou rien. Et les autres que je cite pas soit y joue pas soit ils sont juste la pour faire reposer le 5 de depart :lol:

Cette équipe est pas taillé pour gagner un titre, j'en suis convaincu. Et même avec Irving à 100% et Love prêsent je lui donner que tres peu de chances d'etre champion :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Juin 5, 2015 8:48

Je suis globalement d'accord avec vous. Quand je disais supérieur, c'est juste qu'ils ont mené durant une très grande partie du match et ce qu'ils faisaient( isolation en permanence sur Lebron) marchait même si c'était très moche.
Je trouve qu'il rend les autres meilleurs et que tout le monde le respecte quand je vois ce qu'il a réussi à faire avec JR Smith et Shumpert qui étaient au fond du trou à New York,c'est fort même s'ils ont pas été très bons sur ce match surtout JR. :lol:
Lors de la dernière saison à Miami, je l'ai trouvé bien seul que ce soit sur les Finals ou en SR... :perplexe:
Pour l'osmose, j'en sais rien, il s'entend visiblement bien avec la plupart de sa team sauf peut-être avec Love. Je me demande d'ailleurs quelle décision, Love va prendre. :perplexe:
Pareil, je me demande d'ailleurs comment les Cavs vont prendre un Game à moins d'un relâchement de GS.
Grosse déception ces PO mais on aura un très beau vainqueur. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 8:52

Cette équipe me rappel un peu Okc quand ils perdent en final contre le Heat dans la dernière année de James Harden. Et je pense que la chance qu'a Golden state c'est qu'elle n'as pas d'adversaire aussi fort à jouer en final qu'avait okc en affrontant Miami qui sortait d'une final perdu contre Dallas et qui avait déjà l'expérience !!

Quand Okc perd en final c'est pourtant l'équipe qui nous avait le plus régaler de la saison comme là les Warriors mais vu la faiblesse des Cavs cette fois ci ils iront au bout. Si c'etait le meme Miami qu'avait rencontrer Okc en final je pense que Miami l'aurait remporter facilement..
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 8:59

interliverpool8 a écrit :

Je suis globalement d'accord avec vous. Quand je disais supérieur, c'est juste qu'ils ont mené durant une très grande partie du match et ce qu'ils faisaient( isolation en permanence sur Lebron) marchait même si c'était très moche.
Je trouve qu'il rend les autres meilleurs et que tout le monde le respecte quand je vois ce qu'il a réussi à faire avec JR Smith et Shumpert qui étaient au fond du trou à New York,c'est fort même s'ils ont pas été très bons sur ce match surtout JR. :lol:
Lors de la dernière saison à Miami, je l'ai trouvé bien seul que ce soit sur les Finals ou en SR... :perplexe:
Pour l'osmose, j'en sais rien, il s'entend visiblement bien avec la plupart de sa team sauf peut-être avec Love. Je me demande d'ailleurs quelle décision, Love va prendre. :perplexe:
Pareil, je me demande d'ailleurs comment les Cavs vont prendre un Game à moins d'un relâchement de GS.
Grosse déception ces PO mais on aura un très beau vainqueur. :bien:

Sa derniere saison au Heat la fatigue étaient trop forte.. Les 3 saisons d'avant nous avaient épuisés. Ils sont tous arrivés carbo en POs ce qui s'comprend. Il etait le seul à surnagé en finale mais le reste de la saison il etait loin d'etre seul, d'ailleurs ils avaient eu beaucoup de matchs de repos cette saison la :bien:

Quand je parle d'osmose je parle surtout d'être sur la même longueur d'ondes que ces coéquipier, au niveau du jeu, peut-etre le mot alchimie convient mieux. Pour moi Lebron a pas confiance en ses coequipiers, quand tu prends 38 shoots c'est que y'a un soucis :lol: Apres je suis pas dans sa tête donc je dis peut-être de la merde, mais c'est mon ressenti :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 9:03

Bon allez au dodo, j'ai mal au crane :lol: Et que 3h pour dormir :dur:

A plus tard les gars :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Relax » Ven Juin 5, 2015 10:28

Je rejoins inter pour ma part. Sur ce Game 1, les cavs étaient au dessus la majorité du match. Ils défendaient bien. GS était vraiment en difficulté.
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 14:44

Certains commentaires sont affligeant :doh:

"Que du jeu en iso" blablabla

Oui bah excuser les d'avoir surement le meilleur joueur de tout les temps, puis moi j'ai pas vu que ca, j'ai vu une défense de ouf de la part des cavs, une domination sans partage dans la peinture.

Si Irving est blesser, ca va changer pas mal de choses mais meme sans lui, les Cavs prendront le game 2, tant que les Cavs domineront à l'intérieur, les Warriors n'auront pas un seul match facile.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 15:58

flav37 a écrit :Certains commentaires sont affligeant :doh:

"Que du jeu en iso" blablabla

Oui bah excuser les d'avoir surement le meilleur joueur de tout les temps, puis moi j'ai pas vu que ca, j'ai vu une défense de ouf de la part des cavs, une domination sans partage dans la peinture.

Si Irving est blesser, ca va changer pas mal de choses mais meme sans lui, les Cavs prendront le game 2, tant que les Cavs domineront à l'intérieur, les Warriors n'auront pas un seul match facile.

C'est ton commentaire qui est affligeant oué ! Lebron lui même a dis que leur jeu c'est quasiment que de l'iso, que c'est leur plan de jeu. On invente rien hein :roll:

Au Heat tu voyais pas ça, t'as beau avoir le meilleur joueur du monde ça t'empeche pas de faire autre chose que de l'iso, apres si tu kiff le 1 vs 1 tu peux aller au terrain de street pres de chez toi aussi :lol:

Grosse defense des 2 cotés (donc pas d'avantage) et coté peinture domination sans partage ? :blink: Tu m'expliqueras où t'as vu une domination sans partage :lol: :lol: :lol: 48rbd dont 11off pour Golden, 45rbd dont 13off pour les cavs. 40pts in the paint pour Golden, 44 pour les Cavs :roll:

Les personnes qui disent que les Cavs ont dominer n'ont pas du regarder le match en entier, dominer c'est pas ça mais alors pas du tout :bien:

Les Cavs prendront jamais le game 2, par contre prendre une raclée ca oui :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 16:25

Lebron, Irving, Mozgov sont les seuls qui ont mis des points dans la 2eme MT :lol:

Quelle équipe :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB