Modérateur: Equipe de modération
hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!
Vous meritez tellement !
Ils le méritent aussi les Cav's xD. On peut ne pas aimer Lebron, mais ce qu'il fait avec cette team ... C'est pas donné à tout le monde. Meme si Gsw le mérite aussi, mais je sens que les Cavs peuvent le faire xD
hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!
Vous meritez tellement !
Ils le méritent aussi les Cav's xD. On peut ne pas aimer Lebron, mais ce qu'il fait avec cette team ... C'est pas donné à tout le monde. Meme si Gsw le mérite aussi, mais je sens que les Cavs peuvent le faire xD
Nico57 a écrit :Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!
Vous meritez tellement !
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!
Vous meritez tellement !
Lebron est à 4 victoires de gagner un titre vraiment tout seul.
Pour l'histoire ça serait magique.
MJ, KB, Shaq, & cie admire.
interliverpool8 a écrit :hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!
Vous meritez tellement !
C'est énorme ce qu'il fait Lebron et je le crois capable de gagner le titre "tout seul "enfin j'espère pour lui car 2 titres pour 6 finales, ça lui collerait une étiquette de "looser".
Nico57 a écrit :
J'y crois pas une seconde perso, le basket est un sport collectif avant tout..
C'est pour ça que ce qu'a fait Lebron est déjà grand, mais gagner une finale NBA seul c'est autre chose que gagner la conf. EST seul (le niveau était quand même catastrophique cette année en PO faut dire ce qui est). Si il le fait personne pourra contredire qu'il est le GOAT même si pour moi il l'est déjà
WinOrLeft a écrit :Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum ayant récemment appris sont existence et ayant habiter pendant une certaine période hors de France.
Je suis assez étourdis par ce que j'ai pu lire au cours des derniers jours sur ce post au point de me crée un compte ( ce qui de toute façon devais arriver ), et de prendre la parole aussi modeste soit elle.
A vous lire ici, les Cavaliers sont favoris pour le titre et pour cette confrontation ou tout du moins cette finale est un coin flip. Hors comment cela peut t'il se résumer ainsi, quand l'on risque probablement d'assister a l'une des plus médiocres finale NBA depuis la saison 2001-2002 et les Lakers contre les Nets.
Golden state ouvrira le balle avec deux matches à domicile, deux matchs dans leur antre où ils sont tout simplement intouchable ! Cela fais je dirais 2-3 ans que l'équipe est en rôdage autour de Curry, et c'est très nettement monté d'un ton cette saison. L'équipe joue bien, joue rapidement , et surtout chose primordial au basket : Joue COLLECTIVEMENT ! Pour avoir ne serait ce que une infime chance de remporter cette finale , les cavs doive venir chercher au minimum 1 game d'entrée ! Sérieusement vous les voyez venir prendre un match chez les Warriors ? Si oui j'aimerai bien savoir comment ...
Pour moi le meilleur coach de la league sur la saison et actuellement est à la tête de la meilleur équipe actuellement en NBA. Certes Atlanta aurait pu le faire et ne l'a pas fais ou du moins correctement , mais la en finale ce sera une tout autre paire de manche pour les cavs et surtout Lebron. Vous metter deux mecs qui se relaient sur le banc dessus constamment et qui lui mette une pression de dingue , et la finale est terminer , rideau. Certe il vous mettra 40 points par match , même 50 parce que quoi qu'il arrive c'est Lebron ... Mais au final ils perdront les 2 premiers matches et très probablement les 4 premiers ... Jamais dans l'histoire UN joueur n'a pu emmener son équipe à lui tout seul au sacre ultime et dieu sais que les exemples sont NOMBREUX ! On peut commencer par Malone, suivre par Nash et bien évidement enchainer sur Iverson ( Mon joueur préféré ... On peut dire ce qu'on veut ce mec la savait faire le show. ) et on peut conclure sur nul autre que James ! Car oui quand James a emmener les cavs en finale NBA pour la première fois , il était dans la même situation, et au résultat ? 0-4 ! Il ne faut pas se leurrer et se laisser aveugler par ce sweep contre Atlanta qui est passer ric rac au tour précédent, et qui a prioris n'aura jamais récupérer de sa saison régulière stratosphérique ! Les play off sont un autre monde tout sport confondu et tous ces jeunes joueurs ou moins jeunes qui découvraient les play off qui plus est dans la peau du favoris auront retenu la leçon.
Aujourd'hui les Cavs hormis Lebron c'est quoi ? Ben c'est un meneur bléssé qui est a coté de la plaque ... Ok la série contre Atlanta l'a remis dans le coup et à limite fait oublier tous les débats juste avant et ces performances au shoot ridicule ... c'est deux pébrons pris à New York ( au combien ridicule franchise depuis maintenant quelques saisons ) et qui semble revenir enfin à un semblant de niveau de jeu , mais la marche finale n'est elle pas trop haute ? Et derrière c'est des joueurs dont on ne soupconnait même pas qu'ils avaient une licence de basketball avant le début de saison. Je pense a des Mozgov and co ( je précise qu'il y a beaucoup d'ironie dans mes propos tout de même ).
Il faut rappeler que si les Cavs sont la , c'est après avoir jouer au premier tour une franchise dont honnêtement on ne sais même pas comment elle est arriver la ! Une superbe équipe composé de jeune dont on attendait rien hormis une place dans les derniers pour un top spot draft et qui a su démontrer qu'avec du caractère et un collectif on peut faire d'énorme chose ! Oui mais voila on entre dans le monde des PO et c'est automatiquement la douche froide, mais faudra compter individuellement sur ces pépites dans l'avenir , ils auront emmagasiner beaucoup d'expérience. C'est une série contre Chicago avec un Rose qui joue pas toute la SR mais qui est la en PO et qui était ma fois pas mal du tout. Très belle série de Cleveland cependant même si pour moi Chicago n'avais pas de réelle chance, c'étais somme toute assez faible. Et une finale de conf contre une équipe amoindrie et sur les rotules... ou LBJ à techniquement juste eu à la jouer pépère .
La devant eux ce sera une tout autre paire de manche puisque c'est pas amoindrie ( à prioris ) , c'est pas sur les rotules et surtout c'est avec les rafales de vent dans le dos !
Alors certes avec Love, Varejao , Irving 100% sa aurait été une superbe finale mais la je vois clairement cela finir en boucherie. Les cavs sont de plus comme tout le monde le sait meilleur hors de leur base que chez eux ... Et vu que la série va commencer par un 2-0 ... Je la vois finir comme il y à de sa quelques année en 4 matches. De plus avec la pression et le doute ... ( Cependant il est vrai que les Warriors vont également la ressentir cette pression )
Cependant j'espère me tromper car je ne vois pas comment faire de l'argent sur cette série, la cote de GSW devrait tourner à 1.7 1.8 au game 3 certes mais est ce que c'est EV+ de les prendre dans le game 3 qui sera synonyme de dernière chance pour les Cavs ? A voir . Espérons pour la beauté du geste , la beauté du sport une finale en 7 tout de même où bien en 4-0 pour les Cavs ce serait assez retentissant également ... Mais bon à moins que Curry joue avec sa fille sur les épaules , que Iggy Thompson Bogut and co s'attache les mains ... Sa sent pas bon cette finale . Une belle purge comme le match de foot Argentin auquel j'ai assister derrière mon écran ce soir .
PS : Je précise que pour moi à l' Ouest, Les Rockets/Spurs/Clippers et je pense même les Grizzlies l'aurait emporté en finale contre Cleveland actuel.
hinedeflou a écrit :On dit pas que les Cavs vont gagner ... On sait très bien que GSW est favoris ( logique favoris aussi ). Mais étant admiratif devant Lebron, quoiqu'on peut dire sur lui, il reste un joueur énorme, et moi perso, je kifferai voir les Cavs gagner xD
Au début de saison, les gens se moquaient déjà, vu que les résultats ne suivaient pas trop. Finalement, ils sont toujours là. La c'est une finale, c'est un autre niveau encore.
Boucherie il peut avoir, mais bon, je vois les Cavs gagner le 1er match ...
Nico57 a écrit :Warriors en 5 pour moi, champions sans trembler (voir mon bracket partie "fantasy basketball)![]()
Les 2W at home puis W sur le 3 ou 4 et W at home pour finir ! Curry MVP des finals !
Lebron se fera pas sweeper, rien que par fierté. Mais je vois au moins 2 blowout pour Golden, beaucoup trop fort cette saison
flav37 a écrit :Nico57 a écrit :Warriors en 5 pour moi, champions sans trembler (voir mon bracket partie "fantasy basketball)![]()
Les 2W at home puis W sur le 3 ou 4 et W at home pour finir ! Curry MVP des finals !
Lebron se fera pas sweeper, rien que par fierté. Mais je vois au moins 2 blowout pour Golden, beaucoup trop fort cette saison
Wait and see mais je pense que vous sous éstimer énormément Cleveland.
Nico57 a écrit :Si y'a boucherie sois la aussi hein
flav37 a écrit :Nico57 a écrit :Si y'a boucherie sois la aussi hein
Attention je dis pas que y'aura pas boucherie au game 1 mais je vois la série allez en 6 ou 7 d'un coté ou de l'autre
J'adore les warriors Steph est un véritable génie mais Lebron... Quel joueur et quelle mentalité.
flav37 a écrit :A lui seul peut etre pas, car frnchement shumpert et smith sont juste impressionnant
Mais oui en grande partie, tu mets Lebron au knicks ils sont champions direct
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :A lui seul peut etre pas, car frnchement shumpert et smith sont juste impressionnant
Mais oui en grande partie, tu mets Lebron au knicks ils sont champions direct
Oue enfin on a bien vu qu'au Knicks c'etait pas des foudres de guerre non plus
LBJ par ses penetrations leur permet d'avoir des shoots ouverts tres facile à rentrer, nimporte qui un minimum adroit à 3pts se regalerer![]()
JR peut prendre feu comme au game 1 à ATL mais peut aussi te sortir un 0-10.. (Cette année moins que l'année derniere, l'effet Lebron)
Imaginons que Lebron se blesse au 1er tour vs les Celtics, au 2eme tour les Cavs (sans Lebron donc mais avec le reste à 100%, Irving, Love etc..) bha ca se fait sweeper ou ca mange 4-1. Donc je persiste mais à lui seul il a changé cette équipe de looser
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)