Les 4 premiers du général : Stiss, Cooljon, ROROK et footives devront m'envoyer en MP leur pronostiques
Pour 30 points
MDM - Agen [2:0]
Pour 10 points
MDM - Agen [5:0]
MDM - Agen [0:1]
GL à tous

Modérateur: Equipe de modération
Pour 30 points
MDM +2
Pour 10 points
MDM +5
MDM+2
MDM+5
Bonne soirée
Voici mon MP,:
Pour 30 points: MDM+2 - Agen
Pour 10 points: MDM+5 - Agen
Salut Rom,
pour cette finale assez indécise, voici mes bets, je sais que Cooljon prendra MDM mais quitte à perdre le concours, je reste droit et préfère jouer selon mes convictions pour demain :
30 points - Agen-2
10 points - Agen+1
Quade Cooper a écrit :Félicitations Cooljon pour ta victoire finale, quel retour !
Belle lutte jusqu'au bout, et belle mentalité de Stiss d'avoir joué le jeu sur cette finale.
En espérant pourquoi pas ton retour dans la section... Ça devrait être plus animé avec l'arrivée des bayonnais de RugbyFanatique et du LOU de Rom.![]()
Merci Rom pour la tenue du concours.
Romlelyon a écrit :Bravo à Cooljon qui gagne le concours lors de cette dernière journée![]()
Stiss a craqué sur la fin mais on pourra dire qu'il a joué le jeu ( lire son mail) et je pense, d'un avis personnel, le fait d'avoir lâché les paris ont fait qu'il s'est "effondré" sur la fin .... Mais Cooljon n'a rien lâché et c'est tout à son mérite car il fallait aller chercher le leader ...
A la saison prochaine en espérant que j'arrête d'écrire des conneries et de mauvais calculL'an prochain devrait plus me passionner vu qu'il y aura le LOU
Merci d'avoir aux participants pour avoir fait vivre le concours
Bonne fin de saison
A l'an prochain![]()
PS / Cooljon : Envoi un MP avec nom-Prénom + adresse pour le lot que tu as gagné
Romlelyon a écrit :Bravo à Cooljon qui gagne le concours lors de cette dernière journée![]()
Stiss a craqué sur la fin mais on pourra dire qu'il a joué le jeu ( lire son mail) et je pense, d'un avis personnel, le fait d'avoir lâché les paris ont fait qu'il s'est "effondré" sur la fin .... Mais Cooljon n'a rien lâché et c'est tout à son mérite car il fallait aller chercher le leader ...
A la saison prochaine en espérant que j'arrête d'écrire des conneries et de mauvais calculL'an prochain devrait plus me passionner vu qu'il y aura le LOU
Bonne fin de saison
A l'an prochain![]()
PS / Cooljon : Envoi un MP avec nom-Prénom + adresse pour le lot que tu as gagné
fcncoco a écrit :Romlelyon a écrit :Bravo à Cooljon qui gagne le concours lors de cette dernière journée![]()
Bonne fin de saison
A l'an prochain![]()
Merci Rom pour les classements.
Bien joué Cooljon pour la win .
Ps : Rorok et Stiss ont gagné un lot aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)