Ayant fait un 13/14; cette saison avec un ultime Marseille - Lens je me suis imaginé comment tu as du vivre ton Marseille-Monaco vu comment moi je m'étais enflammé pour un 13 sur 14

Profite bien et laisse nous les autres maintenant

Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :payet13400 a écrit :Quand tu vois son ticket, t'as l'impression que c'est un ticket MTLM![]()
![]()
bien ouéj![]()
![]()
Monstrueusement
Largement
Millionnaire
Extraordinnaire Monsieur F....
Trop sympa d'avoir simplement dévoilé, parlé et prouvé![]()
![]()
Perso découvrant certains ici, cela vaut mieux de garder l'Anonymat même du pseudo.
Feanor a écrit :burne a écrit :pierre-henri02 a écrit :J'aurais aimé voir ce beau chèque![]()
tu ne le verras jamais !!!![]()
![]()
toi non plus![]()
![]()
et mon pote prend le solde, soit 605 454 €![]()
![]()
c'est sur le compte maintenant merci à tous pour vos messages meme les rageux![]()
![]()
Un truc de fou çà ticket je l'aurai gravé à vie !!!!
Go un gagnant du forum pour le dernier pactole de la saison
Nimois30 a écrit :Question surement indiscrète mais pourquoi vous n'avez pas exactement partagé en deux Feanor?
En tout cas encore bravo ça faisait longtemps que sur pronosoft un gros gagnant ne s'était pas manifesté !
Feanor a écrit :Nimois30 a écrit :Question surement indiscrète mais pourquoi vous n'avez pas exactement partagé en deux Feanor?
En tout cas encore bravo ça faisait longtemps que sur pronosoft un gros gagnant ne s'était pas manifesté !
ben faut bien une ptite prime pour le faiseur de grille
Feanor a écrit :burne a écrit :pierre-henri02 a écrit :J'aurais aimé voir ce beau chèque![]()
![]()
toi non plus![]()
![]()
![]()
c'est sur le compte maintenant merci à tous pour vos messages meme les rageux![]()
![]()
Feanor a écrit :
Marco24 a écrit :Feanor a écrit :
FAKE encore !!!
Les 3 derniers numéros du chèque ne sont pas logiques : 4-5-4 ? sérieusement ?
La suite logique etait 4-5-6 !!!
Et tu croyais nous avoir
ZOLA a écrit :Françoise prépare la valise diplomatique pour me remettre le pactole de ce jour le Lundi 25 car il est nullement question que je me déplace au Siège.![]()
Feanor pour ton honnêteté à avoir partagé ton gain, je croyais que tu étais seul sur le coup, c'est beau l'amitié
![]()
![]()
toi non plus![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité