Recrutement CLOS
Modérateur: Equipe de modération
mitch82 a écrit :Salut les amis ca va vous recruter?
general78 a écrit :si un jour il vous manque quelqu un avertissait moi merci
JeanClaudeDuss54 a écrit :Salut les gars,
si vous continuez l'aventure la saison prochaine et qu'une place se libère, je suis preneur
Xela93 a écrit :JeanClaudeDuss54 a écrit :Salut les gars,
si vous continuez l'aventure la saison prochaine et qu'une place se libère, je suis preneur
Ola ! Pour l'instant encore complet on va voir ca dans les prochains jours...![]()
Je te tiens au jus man !
Xela93 a écrit :Je suis intéressé !
almodovar a écrit :La TEAM TEN recrute un joueur pour compléter le groupe![]()
![]()
![]()
Groupe de joueurs aux multiples facettes diverses et variées
Peu de mouvements de membres, à croire que nombreux s'y plaisent bien et il suffit de voir les quelques vieux meubles enracinés dans la team que j'ai pas besoin de citer mais se reconnaitront![]()
Petit budget de 10e obligatoire chacun par grille chaque week-end + quelques rares extras facultatifs, ici le prono est roi![]()
Si intéressé et pour plus d'infos, contact en mp
![]()
![]()
Peu de mouvements de membres, à croire que nombreux s'y plaisent bien et il suffit de voir les quelques vieux meubles enracinés dans la team que j'ai pas besoin de citer mais se reconnaitront![]()
Petit budget de 10e obligatoire chacun par grille chaque week-end + quelques rares extras facultatifs, ici le prono est roi![]()
almodovar a écrit :Pas précisé pour pas faire croire au nouveau que dès son premier jeu il va gagner 2 ans et demi de jeu gratuit
![]()
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité