félicitations !

Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe de modération

pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!

baloo57 a écrit :question indiscrete quand on touche un tel gain c est un virement ou une remise de cheque voila c est tout et encore bravo

NOU a écrit :baloo57 a écrit :question indiscrete quand on touche un tel gain c est un virement ou une remise de cheque voila c est tout et encore bravo
[quote]
1 274 641 € correspond à 8 361 098,8 FF
soit Huit cent trente six Millions de centimes de l’Époque (1960-2001)
objectif1414 a écrit :Sa sera mon dernier poste sur ce sujet.
objectif1414 a écrit :edt

objectif1414 a écrit :edit
et plus haut j'avais mis ça :Marco24 a écrit :Et l'avion dans le Pentagone finalement ? t'en penses quoi ?
objectif1414 a écrit :edit
MARIOII15081974 a écrit :pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!
rappelle nous ton jeu gagnant? 2 matchs annule et en N2... il faut reste humble et reconnaitre qu'il y as eu aussi de la chance dans tout ça
et pour les gars qui connaisse pas les statistiques -pour se faire une idée de la chance que représente un 14 en N2
depuis , 11/09/2004 -845 grilles -2 ou 3 annule pour divers motives
il y as que 7 grilles qui ont sortis en N2 ET tout ça pur, 14 triples , sans aucun filtre ou réduction (ça peut augmente un peu si on élimine des croix -les bons croix- et on as des bons réductions mais un N2 reste toujours un N2 , à la base une réduction de 99,58% )
donc ,en gros , pronobeef avait environ 1% de chance de touche le 14 ,en N2, malgré son talent (ou plutôt intuitions)
, si tu joue 9 double en N2 et que tes 9 doubles passent sur ta grille avant réduction N2 avec tes 5 bases sache que tu vas être très souvent dans les rangs ! Après sur mon dernier gain sans pref je n'aurai jamais gagné.pronobeef a écrit :MARIOII15081974 a écrit :pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!
rappelle nous ton jeu gagnant? 2 matchs annule et en N2... il faut reste humble et reconnaitre qu'il y as eu aussi de la chance dans tout ça
et pour les gars qui connaisse pas les statistiques -pour se faire une idée de la chance que représente un 14 en N2
depuis , 11/09/2004 -845 grilles -2 ou 3 annule pour divers motives
il y as que 7 grilles qui ont sortis en N2 ET tout ça pur, 14 triples , sans aucun filtre ou réduction (ça peut augmente un peu si on élimine des croix -les bons croix- et on as des bons réductions mais un N2 reste toujours un N2 , à la base une réduction de 99,58% )
donc ,en gros , pronobeef avait environ 1% de chance de touche le 14 ,en N2, malgré son talent (ou plutôt intuitions)
Je reste humble,toi tu m'a l'air très frustré à lire tes posts,Pour la N2 sache qu'il y a aussi le principe du bon prono ,je ne joue pas 14 triples en N2 sinon j'aurai jamais rien touché
, si tu joue 9 double en N2 et que tes 9 doubles passent sur ta grille avant réduction N2 avec tes 5 bases sache que tu vas être très souvent dans les rangs ! Après sur mon dernier gain sans pref je n'aurai jamais gagné.
Jul57 a écrit :Chapeau bas !
Très bonne idée d'avoir triplé les matchs : evian - Reims et Toulouse - Lille au des renversements de situation !

On va dire que c'était de la chance pour ceux qui ont pu être à 15
NOU a écrit :Jul57 a écrit :Chapeau bas !
Très bonne idée d'avoir triplé les matchs : evian - Reims et Toulouse - Lille au des renversements de situation !
tu le félicites pour ses 2 triples![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité