lebulbe34 a écrit :MON DIEU FEANOR! Qu'est ce que tu nous as fait???
On a connu Stannormand le plus beau 14 de l histoire en terme de maitrise des statistiques via une maîtrise exceptionnelle du PFE( rappelez vous de la violence de ces filtres comme le 7 minimum de 1 / 7 Max de 1...).
On découvre aujourd'hui FEANOR le plus beau 14 de l histoire en terme de pronos purs!
ON NE FAIT PAS 14/14 AVEC UNE DIRECTE À 18 EU COMME ÇA!
La chance évidemment qu' il en faut! Et il en faudra toujours pour gagner.
Mais ne nous y trompons pas , la chance ici n'est que la partie immergée de cet iceberg de talent: AUCUNE CROIX N'EST COCHÉE PAR HASARD , par argumentation farfelue ( histoire d' avoir un argument ), par défaut dans le cheminement de ta réflexion.
SANS CE TALENT, AUCUN APPEL À LA CHANCE N' EST POSSIBLE!
Pour moi, il n' y a aucun doute tu as été frappé par la grâce de Dieu parce que tu es talentueux avant tout. Il n' y a qu' à lire tes arguments qui dictent le choix de tes croix...
Tu as compris que le football ( malgré tout le pognon présent de nos jours) reste une affaire d' affects, d'état d'esprit et relève avant tout de l'humain: colère, orgueil, motivation, réaction...)
Ta base milanaise est révélatrice de ton talent hors norme à sentir l'argument qui fera mouche!
Mais on peut citer également ta base bordelaise ( " la der à Chaban contre l'ennemi juré nantais), ta base marseillaise ( " orgueil blessé de Bielsa), ton N fixe à Stanford Bridge ( motivation+++ contre ce " salopard" de Mourinho qui les a privé du titre l' année précédente)...
Je me répète mais ce qui est frappant chez toi FEANOR, c'est ton talent à aller chercher , via un feeling venu d' ailleurs et frappé par la grâce de Dieu ( encore) l' argument ( ou les 2 , 3 arguments maxi ) qui fera mouche plutôt que t'eparpiller avec une analyse statistique froide et hasardeuse qui embrouille et qui altèrerait ce feeling hors norme qui ´ anime .
Notons qu'à 2 reprises seulement , les chiffres vont réellement dicter ton prono ( pour le derby de Vérone où tu joues l'écart N , pour l'autre match italien où tu joues l'écart Inter).
Au delà du million gagné , je te souhaite d' être heureux FEANOR, de garder la tête sur les épaules et surtout d' entretenir cette sensibilité hors norme qui t'anime et qui t'aide certainement à faire les bons choix dans ta vie.
BULBEUSEMENT
Voilà un beau commentaire entièrement d'accord comme Marco ! Et ça change des haineux qui n'ont que la thèse conspirationniste au lieu de saluer son talent car oui il y a des retournements de situation dont certains ont mis cela sur le compte de la chance mais un prono ,une base ,c'est sur 90 min !
Il y a des Erreurs d'arbitrage mais la aussi le parieur aguerri trouvera les probabilités de celles-ci en fonction du style de jeu des équipes qui vont animées la pelouse et bien d'autres paramètres dont je n'ai pas envie d'argumenter ici .
j'ai souvent été à 7/7 le samedi au moins 20 fois en 4 ans ,j'ai vibré une fois pour sur un pactolo 3M où sur les deux derniers matchs j'avais deux doubles et je finis à 13 ,avec du recul je m'en suis voulu car les 2 erreurs en dehors des faits de jeux étaient prévisibles avec plus d'intuition , ma récente victoire à 14 avec 2 match gagnants qui ont été rejoués après et bien je les avaient aussi ,on m'a demandé si je n'étais pas dégoûté mais non !les faits de jeu auraient peu être été différent 2 jours après! Erding qui égalise à la 93éme et je gagne 52 000 Euro,une pars de chance certe mais j'avait prévu l'acharnement des verts pour éviter la défaite..
ce que je veux faire passer comme message c'est que l'on peu toujours salir un gagnant si on fait replay sur chaques matchs mais la grille est la à la fin !!
Alors respect à feanor !!! surtout qu'il était souvent dans les rangs dernièrement!!!!
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...