Profite bien

Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe de modération
Bulletmaster a écrit :Truc de Ouf bien joué à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les Nuls Fixes étaient couillus
Je ne sais pas l'âge que tu as mais une somme pareille fais en bon usage
panzer a écrit :Bulletmaster a écrit :Truc de Ouf bien joué à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les Nuls Fixes étaient couillus
Je ne sais pas l'âge que tu as mais une somme pareille fais en bon usage
Il a 89 ans, comme quoi fallait être patient
ddmotus a écrit :BRAVO BRAVO BRAVO, rien à dire, un promo hyper bien fait avec une dose de risque maximum !
Franchement je n'ai pas de regrets, quand je vois la grille j'étais incapable de mettre les bonnes croix même avec un gros budget !
Félicitation, profites bien !
FAIS NOUS UN POST SUR CE QU IL SE PASSE LORSQUE TU VA A LA FDJ CHERCHER CELA ET QUAND TU VOIS TON BANQUIER....ca risque d'etre croustillant et ce serait sympa d'en savoir +! ! ! Et quels sont tes projets avec ce Millions ????![]()
![]()
![]()
lebulbe34 a écrit :MON DIEU FEANOR! Qu'est ce que tu nous as fait???
On a connu Stannormand le plus beau 14 de l histoire en terme de maitrise des statistiques via une maîtrise exceptionnelle du PFE( rappelez vous de la violence de ces filtres comme le 7 minimum de 1 / 7 Max de 1...).
On découvre aujourd'hui FEANOR le plus beau 14 de l histoire en terme de pronos purs!
ON NE FAIT PAS 14/14 AVEC UNE DIRECTE À 18 EU COMME ÇA!
La chance évidemment qu' il en faut! Et il en faudra toujours pour gagner.
Mais ne nous y trompons pas , la chance ici n'est que la partie immergée de cet iceberg de talent: AUCUNE CROIX N'EST COCHÉE PAR HASARD , par argumentation farfelue ( histoire d' avoir un argument ), par défaut dans le cheminement de ta réflexion.
SANS CE TALENT, AUCUN APPEL À LA CHANCE N' EST POSSIBLE!
Pour moi, il n' y a aucun doute tu as été frappé par la grâce de Dieu parce que tu es talentueux avant tout. Il n' y a qu' à lire tes arguments qui dictent le choix de tes croix...
Tu as compris que le football ( malgré tout le pognon présent de nos jours) reste une affaire d' affects, d'état d'esprit et relève avant tout de l'humain: colère, orgueil, motivation, réaction...)
Ta base milanaise est révélatrice de ton talent hors norme à sentir l'argument qui fera mouche!
Mais on peut citer également ta base bordelaise ( " la der à Chaban contre l'ennemi juré nantais), ta base marseillaise ( " orgueil blessé de Bielsa), ton N fixe à Stanford Bridge ( motivation+++ contre ce " salopard" de Mourinho qui les a privé du titre l' année précédente)...
Je me répète mais ce qui est frappant chez toi FEANOR, c'est ton talent à aller chercher , via un feeling venu d' ailleurs et frappé par la grâce de Dieu ( encore) l' argument ( ou les 2 , 3 arguments maxi ) qui fera mouche plutôt que t'eparpiller avec une analyse statistique froide et hasardeuse qui embrouille et qui altèrerait ce feeling hors norme qui ´ anime .
Notons qu'à 2 reprises seulement , les chiffres vont réellement dicter ton prono ( pour le derby de Vérone où tu joues l'écart N , pour l'autre match italien où tu joues l'écart Inter).
Au delà du million gagné , je te souhaite d' être heureux FEANOR, de garder la tête sur les épaules et surtout d' entretenir cette sensibilité hors norme qui t'anime et qui t'aide certainement à faire les bons choix dans ta vie.
BULBEUSEMENT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)