Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
alexzorro a écrit :Bonjour,
je me presente ici en tant qu'amateur adepte du jeu en ligne et je suis tomber sur ce forum tres interessant. j'espere trouver les reponses a mes question et me faire de nouveaux colaborateur. Je joue principalement sur parions sport section football Depuis plusieurs annees et j'aj'aimerais pouvoir trouver des bon tuyaux sur ce forum.
merci a vous tous.

wano225 a écrit :Bonjour,
Je suis Wano225, voilà 2 ans que tout seul, je fais des tests de scénarios de jeux, des simulations, et je continue de découvrir ce formidable outil PFE+. Je vis en région parisienne mon pari favori est le LF7 Ligue2. Maintenant je cherche simplement à intégrer un groupe constitué ou en voie de l'être. Histoire de mutualisé nos paris et nos connaissances..
A bientôt.

Ichiban974 a écrit :Salut à tous,
Moi c'est Raphaël, 40 balais, originaire de Nancy et exilé à La Réunion depuis plus de 15 ans.
Fan de foot, supporter de mon équipe de cœur l'ASNL et de l'OM.
Adepte du poker et fan de lotofoot depuis de nombreuses années, j'ai fais connaissance avec la version gratuite du logiciel pendant plus d'un an avec à la clef quelques perfs à 4 chiffres.
En possession de PFE+ depuis quelques semaines, notre groupement de 3 potes griffonnons une petite grille tous les week-ends avec l'espoir de la grosse perf, chose que j'ai effleuré du bout des doigts avec un 14/15 sur un pactole de 2M![]()
Logiciel au top et fofo très sympa et assez vivant.
Bonne chance à tous et longue vie à Pronosoft

[/quote]
sirop a écrit :bonjour a tous
juste un coucou
mon premier message
a très vite surement

FredAlonso a écrit :Bonjour à tous,
Je suis Fred 29 ans , passionné multi-sports on va dire ! (rugby, tennis, F1, etc...).
Je parie depuis plusieurs années sur tous les bookmakers à notre disposition.
J'interviendrai principalement sur le tennis et le rugby, mes 2 spécialités !
L'interactivité de ce forum ainsi que ses nombreux échanges constructifs dans les sujets que je suis depuis plusieurs mois, m'ont décidé à venir échanger avec vous tous![]()
A très vite sur les différents topics !

Senga76 a écrit :Salut à tous,
Senga, 34 ans, fan de Paris (déjà bien avant l'arrivée des Quataris, même sur les périodes où on a mangé notre pain blanc) et amateur de sport en général (foot bien sur, mais tous sports de ballons voir d'autres).
Je faisais déjà qques paris FDJ auparavant, mais sans réelle réflexion et surtout sans résultats. Je suis tombé il y a plusieurs mois sur Pronosoft complètement par hasard et depuis j'ai complètement revu ma copie. J'ai lu, relu et rerelu tous les conseils et fofo, ai fait qques LF7 (sans résultats, mais de peu de choses à chaques fois) ai acheté PFE+ (tjs pas de résultats) et depuis peu ai découvert la mini-Bioman en PS (là ça gagne, par contre ça ne paye pas ou peu). Je me renfloue un petit peu et après je tente une vraie Bioman (à 32 grilles), on verra bien.
C'est la 1ère fois que je viens sur le fofo, mais c'est la victoire de Feanor qui m'a donné envie de venir glissé un mot. Pour le féliciter déjà et pour remercier tous les rageux de la théorie du complot de bien nous faire rire. Merci les mecs, vous êtes libres pour diner un mercredi soir?![]()
Au plaisir de revenir discuter. Et faut que je pense à me trouver un avatar.

benburn a écrit :Bonjour,
Un petit message de présentation, ca fait plusieurs temps que je suis en "off" le forum.
J'ai décidé de créer un compte pour pouvoir échanger avec vous.
Benjamin 24 ans, from Toulon. Supporter du RCT.
Je bet principalement Tennis, Rugby, un peu basket.
:)

acciardo a écrit :Un petit message pour me présenter :)
Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis un fervent supporter de l'Olympique de Marseille

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)