lomoloma a écrit :C'est pas mal pour une première, ce qui pourrait faire combien par personne ?
c'est au pourcentage...pour toi ça ferait dans les 168€...
Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
lomoloma a écrit :C'est pas mal pour une première, ce qui pourrait faire combien par personne ?
objectif1414 a écrit :BeHappy94 a écrit :franchement c abusé 2860€ c rien !
Un 14 à 1500 euro venez on joue les 7 de la semaine ou de la ligue 2 on couvre presque tous et au moins ça nous fait plus d oseille plus facilement.
Blague à part on se fait voler mais comme pas possible prendre plus D un tiers de ce que l estimateur annonce on appelle ça du volé non
J ai jamais vue des rapports aussi faibles sur un tel pactole.
lomoloma a écrit :Lifelike66 a écrit :lomoloma a écrit :C'est pas mal pour une première, ce qui pourrait faire combien par personne ?
c'est au pourcentage...pour toi ça ferait dans les 168€...
Ok, merci pour la réponse.
Ce qui fait finalement peu compte tenu des rapports estimés, est-ce dû au nombre importants de personnes ayant trouvé les 14 bons résultats (265, ce qui est rare visiblement) ?
killer21 a écrit :faut pas se plaindre des rapports les gars!
y a pas de vrai surprise ou grosse surprise
si vous voulez toucher le ponpon et le toucher seul faut pas tripler les match dur styl repart 33/33/33
courvir des 10 EN REPART 80/20 EN GROS JOUER CE QUE LES AUTRES NE JOUE PAS
prendre des risques
il a fallu déjà se battre pour jouer en garantie N et non n-1!!!!!
objectif14 a écrit :Salut la team je vois que y'a des deçus par rapport aux gains mais je pense qu'il fallait s'y attendre dimanche trés logique donc bon..
On finit quand même avec un 14/15, ce qui est bien vu la difficulté de sortir une grille vendredi.
Le gain officiel de la team est de 2865,20€ soit un peu plus de 4 fois la mise investie.
La redistribution des gains est donc:
objectif14 - 842
fluo83 - 421
ERIC666 - 210
jcds - 210
BeHappy94 - 210
beka94 - 210
killer21 - 210
Lomoloma - 168
lifelike66 - 105
Boltinho64 - 105
Spartacinho - 84
objectif1414 - 42
ToutPourPapa - 42
Je vais vous contacter un par un ce soir ou demain pour voir comment vous payer.
En attendant voici le 14 en photo:
Encore bravo à la team et merci à tous ceux qui m'ont fait confiance.
objectif1414 a écrit :Oui je me doute life mais quand 1500 euro pour un pactole 3 millions tous les we ya plus en ligue 2 et pour 2 fois moins de matche.
objectif1414 a écrit :Oui je me doute life mais quand 1500 euro pour un pactole 3 millions tous les we ya plus en ligue 2 et pour 2 fois moins de matche.
Lifelike66 a écrit :objectif1414 a écrit :Oui je me doute life mais quand 1500 euro pour un pactole 3 millions tous les we ya plus en ligue 2 et pour 2 fois moins de matche.
ouais mais si ton lotofoot ligue 2 il paie 50 balles et que t'en a joué 500 on aura l'air malin...
On était parti pour jouer et accepter de perdre notre pognon à la base...
Et on a gagné..qu' est ce que tu veux de plus...
Alors certes c'est pas des sommes extraordinaires loin de là mais pour une première et dans les condition où ça s'est fait moi je dis chapeau...!!!
objectif1414 a écrit :objectif14 a écrit :Salut la team je vois que y'a des deçus par rapport aux gains mais je pense qu'il fallait s'y attendre dimanche trés logique donc bon..
On finit quand même avec un 14/15, ce qui est bien vu la difficulté de sortir une grille vendredi.
Le gain officiel de la team est de 2865,20€ soit un peu plus de 4 fois la mise investie.
La redistribution des gains est donc:
objectif14 - 842
fluo83 - 421
ERIC666 - 210
jcds - 210
BeHappy94 - 210
beka94 - 210
killer21 - 210
Lomoloma - 168
lifelike66 - 105
Boltinho64 - 105
Spartacinho - 84
objectif1414 - 42
ToutPourPapa - 42
Je vais vous contacter un par un ce soir ou demain pour voir comment vous payer.
En attendant voici le 14 en photo:
Encore bravo à la team et merci à tous ceux qui m'ont fait confiance.
OK niko pour moi pas la peine tu M enverras mon gain que si la team s arrête sinon je remets tous sur la suivante.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)