Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
on peut pas tout tripler.. match a huit clos il me semble (ou huit clos annulé comme mentionné ??)
si huis clos learrangera tout le monde. Caen peut etre un peu pls motivé..
![]()
pour le moment?
Moi je vois pas mal deen fin de saison en Ligue 1 on s'arrange....
objectif1414 a écrit :ERIC666 a écrit :ERIC666 a écrit :3 Nice Caen
l'un des matchs les plus indécis. Nice ne gagne plus à domicile depuis 5 matchs et Caen enchaine victoires et défaites à l’extérieur. Nice ne joue plus rien alors que Caen doit encore prendre des points pour se sauver. avantage![]()
pour moi
D'autres avis?
Caen doit se sauver mais Nice aussi n est pas maintenue.qllrs donc victoire obligatoire pour nice sinon c est la ligue 2 préférence![]()
pour moi

...le 2 en pref pour la surprise...
BeHappy94 a écrit :on peut pas tout tripler.. match a huit clos il me semble (ou huit clos annulé comme mentionné ??)
si huis clos learrangera tout le monde. Caen peut etre un peu pls motivé..
![]()
pour le moment?
Moi je vois pas mal deen fin de saison en Ligue 1 on s'arrange....
Tu vois des N partout twa
mais je préfère que l equipe à domicile soit quand mm cocher déjà que j aime pas baser le psg à l exterieur c est pas pour mettre
sur caen Lifelike66 a écrit :Nice-Caen le triple sans hésiter...match trop indécis (voir historique )...le huit clos partiel a été levé me semble t'il... caen avait pris 100% de ses points à l'extérieur en début de championnat...
Nice quand à lui fini souvent ses championnat soit très bien soit très mal...voir les 2 derniers championnat des années précédentes...
Caen 8eme à l'extérieur...nice 18eme à domicile..
Cean joue encore le maintien...
![]()
![]()
objectif1414 a écrit :Lifelike66 a écrit :Nice-Caen le triple sans hésiter...match trop indécis (voir historique )...le huit clos partiel a été levé me semble t'il... caen avait pris 100% de ses points à l'extérieur en début de championnat...
Nice quand à lui fini souvent ses championnat soit très bien soit très mal...voir les 2 derniers championnat des années précédentes...
![]()
![]()
sa sert a rien de tripler si tu mets une préférence life sachant que c est comme si tu joues le 2 enfin de compte

objectif1414 a écrit :Lifelike66 a écrit :Nice-Caen le triple sans hésiter...match trop indécis (voir historique )...le huit clos partiel a été levé me semble t'il... caen avait pris 100% de ses points à l'extérieur en début de championnat...
![]()
![]()
sa sert a rien de tripler si tu mets une préférence life sachant que c est comme si tu joues le 2 enfin de compte
30% le
et 50% le
par exemple
Lifelike66 a écrit :J'essaie de reprendre le truc en route les gars...on en ou des 1er matchs là..?
Que je mette ça sur PFE en meme temps...
Montpellier
Lorient
Nice
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :J'essaie de reprendre le truc en route les gars...on en ou des 1er matchs là..?
Que je mette ça sur PFE en meme temps...
![]()
Montpellier
![]()
![]()
Lorient
![]()
![]()
Nice

ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Lifelike66 a écrit :Nice-Caen le triple sans hésiter...match trop indécis (voir historique )...le huit clos partiel a été levé me semble t'il... caen avait pris 100% de ses points à l'extérieur en début de championnat...
![]()
![]()
tu peux très bien jouer 20% des grilles avec le30% le
et 50% le
par exemple
)
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)