OK les gars je suis content de voir que l'ambiance c'est détendue et qu'on peut commencer a discuter foot et pronos pour cette derniere soirée ou il faut se mettre d'accord.
D'abord, concernant le budget:
- On en était a 520€. Mon pote mets les 100 dans le noir, il me fait confiance. Donc faut pas déconner les gars, faut pas se louper j'aime pas décevoir les potes

.
Donc le budget est maintenant
au moins de 620€ et on est 11 a discuter ce soir pour se mettre d'accord. Ca va pas etre simple

Au moins s'il faut voter la majorité sera a 6.
- J'ai une demande d'un membre du forum pour integrer le groupe pour 20€ de plus. Un autre membre veut mettre 40€ mais il propose virement ce qui est trop tard. S'il paye par payesafecard pk pas.
Qu'en pensez vous? Qui est pour, qui est contre?- Certains membres ont dit qu'ils pouvaient mettre encore un peu s'il fallait pour completer. Moi aussi je peux mettre s'il manque un peu pour tomber juste. Cela seulement si apres debats il manque genre 10 ou 20 euro. (par exemple 4T 3D 8B en N ca fait 648€ soit a peu pres notre budget.
Est-ce que c'est OK et qui se met en reserve (faudra payer avant le debut des matches, sinon c'est moi qui complèterai)?Ensuite concernant les pronos et la grille finale:
- Le budget permet en gros de jouer 4T 3D 8B (voire 1T 8D 6B) en condition N ou 5T 5D 5B en N-1. Il faut voter.
Qui prefere jouer en condition N sans contitions (grille directe), qui en garantie N avec conditions, qui en N-1 sans conditions, qui en N-1 avec conditions?- Dans tous les cas il nous faut au moins 5 bases je pense.
Quelles sont les bases définitives de chacun?- Voici donc mon avis sur ces points:
Je prefere jouer en garantie N avec quelques conditions filtres

et/ou preferences, et prendre quelques risques
Mes bases définitives sont PSG, Naples, Roma, Lille et le

entre Lorient et Bordeaux (favoris a la repartition).