Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif14 a écrit :objectif1414 a écrit :Le schmilblik n avance pas beaucoup à ce que je vois.sa serait bien qu o. Se donne tous rdv pour 19h ou 20 h pour pouvoir débattre.
Moi je trouve qu'on a déjà bien avancé, et il y a des matches du calcio ce soir donc attendons d'avoir plus d'info.
objectif1414 a écrit :Je sais que naple est invaincue à domicile depuis 2013 mais je ne sais pas pourquoi je sent une grosse surprise des milanais Éric t en penses quoi?
objectif1414 a écrit :C est vrai que t as raison Éric pour l Europe mais il reste combien de matche en Italie es ce que une défaite annulé les chance de naples?
2 Lazio 59
3 Roma 58
4 Napoli 56
objectif1414 a écrit :C est vrai que t as raison Éric pour l Europe mais il reste combien de matche en Italie es ce que une défaite annulé les chance de naples?
objectif1414 a écrit :Je me disais bien qu il y avait un petit problème de toute façon t ira pas loin avec mes 10 eur mdr
objectif1414 a écrit :Je les ai lâcher c étais trop dur pour moi mdr regarde tes mp
objectif1414 a écrit :Côme je vous le disais hier si on pouvait se mettre d accord au moins sur la ligue 1 sa fera une grande partie de la grille de régler.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)