Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :Par contre j ai une question ccombienon touchera si on gagne les 3 millions moi pour 10 eur et toi pour 100 eur?merci beaucoup
Lifelike66 a écrit :Coucou la Team...![]()
Juste un petit passage furtif car j'ai 2/ 3trucs à faire cet aprem...je serai de retour en début de soirée pour débattre..
Pas mal l'analyse de Killer21...il a raison la Kamibase c'est pas Nice...c'est Caen...!!!
Mais dans l'ensemble va falloir tabler sur une grille assez logique....
Nico pourras-tu nous faire un point sur les virements stp....
A tout à l'heure...
objectif1414 a écrit :Par contre j ai une question ccombienon touchera si on gagne les 3 millions moi pour 10 eur et toi pour 100 eur?merci beaucoup
objectif14 a écrit :Lifelike66 a écrit :Coucou la Team...![]()
Juste un petit passage furtif car j'ai 2/ 3trucs à faire cet aprem...je serai de retour en début de soirée pour débattre..
Pas mal l'analyse de Killer21...il a raison la Kamibase c'est pas Nice...c'est Caen...!!!
Mais dans l'ensemble va falloir tabler sur une grille assez logique....
Nico pourras-tu nous faire un point sur les virements stp....
A tout à l'heure...
Alors pour le moment j'ai reçu:
- lifelike66: 25€![]()
- fluo83: 100€![]()
Je mets à jour le 1er message de ce post avec qui met quoi, et les sommes reçues.
objectif1414 a écrit :Merci life.Moi je vous donne un conseil les gars gâcher pas de triple sur monaco le 1 2 suffit amplement
killer21 a écrit :1. Montpellier - Rennescouvrir avec
si budget
Montp à domicile c'est solide et Rennes mise à part quelques coups d éclat away ça vaut rien unmaximum pour Rennes
2. Lorient - Bordeaux![]()
![]()
Meme analyse que pour le match 1 Bordeaux n'y arrive plus et Lorient après sa belle perf à Marseille...
3. Nice - Caen![]()
![]()
Bilan catastrophique pour les deux équipes, match à huis clos il me semble le terrain n'aura donc que peu d importance, surprise possible pour moi de Caen
4. Guingamp - ReimsBASE
Guingamp c duou du
, l'équipe qui partage le moins de plus Reims malgrés son changement d’entraîneur la mayonnaise ne prends pas (pas vu le macth contre lyon)
5. Bastia - St Etienne![]()
![]()
![]()
Les stats sont incontestablement en faveur des VERTS que des victoire à Bastia ces dernière année je sens la surprise les Corses feront quelques choses (Perrin de retour ou pas ?)et sainté peu convaincant contre Monpt...
6. Sassuolo - Palerme![]()
![]()
Palerme voyage mal (2v away cette année), Sassuolo assez solide à la maison
7. FC Séville - Real Madrid![]()
ou
![]()
![]()
Il faut faire des choix et Séville c'est très lourd à la maison plus perdu depuis tres lontemps et le Real en liga ne partage pas en générale mais pour ma part je privilégie![]()
voir les compos probable
8. Lille - Lens![]()
Apres la claque de Paris Lille fera le boulot les lensois sont en vacances et condamné à la ligue 2 couvrir lepour les rapports si possible
9. Espa.Barcelone - Rayo Vallecano![]()
![]()
On ne peut pas ne pas mettre levu les stat à la maison de l espagnol par contre le Rayo à lextérieur c seulement 2 macth
donc pk pas un hold up
![]()
10. AS Rome - Genoa![]()
![]()
La roma est en perte de vitesse je n exclue surtout pas lele Genoa peut faire quelque choses
11. Naples - Milan AC![]()
![]()
![]()
Naples ultra favori c clair mais le flair...ou pas...
12. Inter Milan - Chievo Vérone![]()
![]()
![]()
Parmis les surprise que je propose celle ci est indispensable pour moi, l inter est imprévisble tres moyen à la maison bcp deet un chievo qui voyage pluto bien à courvrir pour moi
13. Tottenham - ManchesterCity![]()
![]()
les stat sont pour city (surtout en voyage à Tottenham) mais city c 5 défaites à l'extérieur consécutives dont crytal palace burnley ect comment peut on croire à unici ? city est en vacances et en fin de cycle il y aura un gros coup de balais à la fin de saison aucun enjeu pour eux...
14. Nantes - Paris SG![]()
pr le titre
15. Monaco - ToulouseCOUVRIR
si budget
Monaco si bon à lextérieur et si moyen à la maison ... Toulouse c soit des victoires soit des défaites à lextérieur il faut trancher nosu avons besoin de bases...
Toutes réactions est bonnes à prendre
je m appuie sur flashresultats.fr
Je suis partisan des doubles sur des répart 33/33/33 ou certain mettrons des triples (lorient bordeaux par exemple) pour dégager un triple sur un inter chievo car si il y a surprise la ça payera.
Pour décrocher jouons certaine ligne que d autres ne jouerons pas...
objectif1414 a écrit :En fait le mieux aurait été des donner un nombre de matche déterminer à chaque membre et un seul double chacun pour les triples on peut voter.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)