Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :Dsl je poste du tel la je suis au taf mais si vous jouez débattre allons y. Montpellier rennes pour ma part je ne vois montpellier perdre et vous?
objectif1414 a écrit :Pas mal l analyse Éric mais si on joue ta grille sa nous revient à combien?je pense que le mieux serait de savoir combien on est?combien on mise?et surtout si on joue en n ou en n1.
objectif1414 a écrit :Je n arrive pas à poster avec le tel en privé.moi ma mise sera de 10 euro je ne pensai pas que vs alliez jouer autant dsl
objectif14 a écrit :objectif1414 a écrit :Pas mal l analyse Éric mais si on joue ta grille sa nous revient à combien?je pense que le mieux serait de savoir combien on est?combien on mise?et surtout si on joue en n ou en n1.
Salut je mets a la fin du 1er message la liste des joueurs et le budget pour le moment.
objectif1414: MP pour me donner ton budget STP
Et oui, c'est une bonne question: joue t-on en N ou N-1?
objectif14 a écrit :Perso je trouve qu'une des clés pour ramasser le LF14 est de trouver des bases non logiques, c'est à dire dessecs ou carrément la défaite d'un favori annoncé (j'aime bien le faire pour un favoris a l’extérieur). Car souvent on voit la surprise arriver, mais on double ou triple en gardant le favoris. Ce qui réduit les possibilités de joker sur les autres matches. Car parfois il faut aussi doubler ou tripler des matches qui pourtant paraissent gagnés d'avance pour toucher gros..
Du coup je pose la question: quels sont vos candidats au?
Pour moi ily a au moins 2 candidats ausec: Montpellier et Palerme
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité