Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :salut nou,
la question a peut être déjà été posée ...
est-il possible d'obtenir le classement concours LF7 par type de LF7 ?
Genre concours LF7 Ligue 2, L1 du samedi soir ....
Merci
Jémo
JProno a écrit :Salut Nou,
ca bug dans la partie concours, impossible de ne plus suivre un joueur...
Viinz34 a écrit :J'ai une idée qui peux être très facilement réalisable et qui serait super pratique pour moi.
C'est sur la liste "Pronostics" de ParionsSport, ça aurait été impeccable s'il y avait une option afin d'imprimer cette liste assez facilement.
On me répondrait : de télécharger le fichier LISTE A4 1_N_2.pdf de la Françoise pour pouvoir imprimer la liste....mais justement leur mise en page de la liste est médiocre je suis pas du tout fan et j'aurai préféré celle de Pronosoft qui est plus CLAIR et classé par horaire au contraire de la FDJ.
Car chaque fois je suis obligé de faire des copier coller ou des impression direct mais j'imprime également les topics sur les cotés etc....
Mercidésolé si je suis pas assez clair
c'est samedi matin
NOU a écrit :Hello
C'est dans notre liste
sypqys a écrit :Bonjour,
Je me dit que si sur le panneau de gauche on rajoute "Liste/pronostics" c'est mieux.
En outre, la possibilité de simuler ses propres jeux en choisissant dans la liste, par un clic, et de choisir simple ou multiple, etc. Et d'avoir un détail comme sur le ticket serait pas mal.
Enfin, je dit ça, c'est déjà très bien. Ou d'ouvrir en dessous de pronostics, une rubrique, "mes jeux simulés..." ou dans le genre. Pareil pour le loto foot.
Qu'en pensez-vous ? Je m'adresse aux admin (NOU).
Merci
Cdlt
davdu12 a écrit :Salut a tous
Je pense que cela pourrais être bien, dans l'historique des rapports, qu'il y ai , a cote du nb de gagnant, le nombre de gagnant au concours LF du site.
Qu'en pensez vous?
EDIT : merci de ne pas flooder !
david 62 a écrit :Dans le "Livescore" du Loto Foot, ça serait très intéressant de nous donner la possibilité de valider un jeu simple (1€) !
fabe a écrit :david 62 a écrit :Dans le "Livescore" du Loto Foot, ça serait très intéressant de nous donner la possibilité de valider un jeu simple (1€) !
![]()
Tu ne peux pas jouer d'argent sur pronosoft et le loto foot ne se valide pas sur internet
david 62 a écrit :
j'aimerais simplement qu'on puisse mettre notre jeu en simple, pour les suivre en live, je ne suis pas aussi idiot
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)