Modérateur: Equipe de modération
But dans la foulée... Je les ai joué mais bien fait pour eux, s'arrête de jouer à chaque fois qu'il marque 
popolov a écrit :pas une equipe a tenir un score la real deja, graneiro-canales que c'est devenue faible..

popolov a écrit :j'ai entendu oué j'avais le MT heureusement pas vu... leur manque un tueur devant quand meme vela blessé ?
le mec qui commente sur bein qui s'ouvre une ptite canette a peine entendu

dernis34 a écrit :popolov a écrit :j'ai entendu oué j'avais le MT heureusement pas vu... leur manque un tueur devant quand meme vela blessé ?
le mec qui commente sur bein qui s'ouvre une ptite canette a peine entendu
grave![]()
J'annonce l'égalisation dans le TA 
yoloveitalia a écrit :Ticket à la poubelle... Très dur le pénalty c'est plus de la compensation pour celui oublier...
.... Je vais le laisser dans la poubelle comme ça si ça passe pas j'aurais rien à faire 
, 30ans pour armer alors qu'il était seul face à Marchetti. Mon gros regret c'est le fait que Vazquez passe complètement au travers de son match... Palerme joue à 10 depuis le début, s'il se réveille pas ça va leur/me coûter cher
. Je signerai pour que le résultat de la MT soit celui FM. Je déteste cette Lazio, équipe de tricheur... Mais qu'est-ce qu'ils sont efficace 
Club Oriental - Porto B, Club Oriental mène 2-0 à la mi-temps sachant que la réserve de Porto est réduite à 9.

(quel mauvais bet Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)