Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
fearknight a écrit :bonjour
Quand je réduits plusieurs fois la même grille finalisée , le nombre de bulletins final change ?
Après réduction j'ai 30 bulletins , ensuite 29 , ensuite 30 ect .... ????
LENA1207 a écrit :Bonjour,
j'ai apparemment un souci avec le logiciel;
Quand je veux mettre un filtre avec l'estimateur de rapport( min 25000 max 500000) sur mon jeux 9t 5d 1s en n-1 apparait un montant ridicule .
Pouvez vous me renseiger?
merci
Madridista83 a écrit :bonjour; pkoi quand je met une préférence 1N par exemple sur un triple ça m’enlève le signe 2 sur toute les grilles ? merci
ERIC666 a écrit :Lorsque je joue au LF14 en N-2 simple PFE me sort X grilles et si je lui demande comme condition un rapport mini toujours en N-2, souvent il me sort plus de grilles.
une explication?
Merci.
zigoto a écrit :La réponse à ta question est sur cette page :
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm
"J'ai rajouté des conditions et ma réduction est moins bonne que sans condition !"
Ichiban974 a écrit :Salut à tous, nouveau sur le fofo mais fan de lotofoot depuis de nombreuses années.
En fait j'utilisais la formule gratuite depuis 2 ans (utilisation de doubles uniquement) avec quelques perfs sympas dont un 7/7 à 2.6K. Je viens d'investir sur PFEExpert et j'aurai une question dont j'ai peut-être déjà lu la réponse.
Est-il possible d'orienter son jeu et ses convictions en rentrant manuellement les % souhaités?
J'ai bien fait quelques grilles générées avec des prefs pour arriver aux % souhaités mais la répartition au niveau du jeu final me dérange sur 1 ou 2 matchs.
Merci et bon jeu à tous.
Azn26 a écrit :Bonsoir à tous
quel est le système de réduction le mieux adapté quand on à une budget limité?
Merci pour vos retours
Footix87 a écrit :Hello,
Petite question : Est-il possible sur le logiciel de rentrer manuellement le % de grille que l'on souhaite sur un resultat par ex sur le match 1 je veux 30% sur le, 42% sur le
et 28% sur le
?
Je sais que c'est possible d'éditer les grilles manuellement mais ça serait trop compliqué à faire lorsqu'il y à beaucoup de grilles et que l'on souhaite le faire sur plusieurs match
J'espère avoir était clair au maximum et merci d'avance
NOU a écrit :Footix87 a écrit :Hello,
Petite question : Est-il possible sur le logiciel de rentrer manuellement le % de grille que l'on souhaite sur un resultat par ex sur le match 1 je veux 30% sur le, 42% sur le
et 28% sur le
?
Je sais que c'est possible d'éditer les grilles manuellement mais ça serait trop compliqué à faire lorsqu'il y à beaucoup de grilles et que l'on souhaite le faire sur plusieurs match
J'espère avoir était clair au maximum et merci d'avance
oui tu peux dans la génération à base de pourcentages.
Lis la doc pour cela
doupette a écrit :pourquoi ce n est pas équilibré en nombre de grilles quand on joue des triples ou meme 50/50 quand on joue des doubles???
que faire pour équilibrer nos triples ou doubles alors en nombre de grilles potentielles?
merci de vos réponses et conseils
bonne chance à tous
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)