FOSTER a écrit :Lynch quelle homme![]()
Par contre les mecs qui font que courir alors qu'ils ont 12 pts de retard et moins de 8 minutes
Oui c'est nimp de courir la, tu niques le chrono et tu fais pas de gros jeux... Je comprends pas

Modérateur: Equipe de modération
FOSTER a écrit :Lynch quelle homme![]()
Par contre les mecs qui font que courir alors qu'ils ont 12 pts de retard et moins de 8 minutes
FOSTER a écrit :BestInTheWorld a écrit :FOSTER a écrit :Nan sont pas cons (enfin j'espere) , surtout avec son mollet moins il garde le ballon mieux ce sera.
si ils vont au SuperBowl ce sera limite quand même
En tout cas les deux favoris présumé ne seront pas au RDV ( à moins que les SeaHawks remonte )
Quel boulot de Lynch là !!
Si tu parle de Denver c'est pas une surprise, ça se sentais un peu qu'ils étaient moins bon que les pats, packers, seahawks.
FOSTER a écrit :BestInTheWorld a écrit :FOSTER a écrit :Nan sont pas cons (enfin j'espere) , surtout avec son mollet moins il garde le ballon mieux ce sera.
si ils vont au SuperBowl ce sera limite quand même
En tout cas les deux favoris présumé ne seront pas au RDV ( à moins que les SeaHawks remonte )
Quel boulot de Lynch là !!
Si tu parle de Denver c'est pas une surprise, ça se sentais un peu qu'ils étaient moins bon que les pats, packers, seahawks.
crisofthe13 a écrit :FOSTER a écrit :Lynch quelle homme![]()
Oui c'est nimp de courir la, tu niques le chrono et tu fais pas de gros jeux... Je comprends pas
FOSTER a écrit :crisofthe13 a écrit :NadalPower a écrit :qui voit seattle gagner ?
Si GB comprend qu'il faut courir comme maintenant et arrive à tuer l'horloge ils doivent tenir la win.
Par contre faut jamais enterer seattle. La defense peut marquer son TD sur fumble ou INT. La menace est partout
19/7 go GB
Chaud la avec 12 pts faut scorer et plutot vite.
Wilson va devoir lancer et vu son niveau ce soir ça pue l'interception.
Faut que l'attaque fasse son taf parce que quand gb aura le ballon ils vont courir et prendre peu de risques logiquement donc compter sur la défense c'est chaud.
BestInTheWorld a écrit :C'est quand même incroyable de se faire intercepté 4 fois... en 1 seul match !
NadalPower a écrit :crisofthe13 a écrit :NadalPower a écrit :relancé de rien du tout ce match
Gb va gagner tranquille
Tu devrais tennisPour supporter Nadal, faut ne pas aimer le tennis
![]()
![]()
Nadal meilleur joueur de tout les temps ?![]()
gigz a écrit :GAME OVER !!!! Wilson again
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité