Alors pourquoi pas

Modérateur: Equipe de modération
gl à toi c'est encore fesable mais ca va être super compliquéyoloveitalia a écrit :Je tente les Seahawks 4,00. Dans tous les cas ils ne pourront pas faire pire... Wilson absent complet, la défense qui a du se prendre une dizaine de pénalité, Lynch qui gagne rien... Bref tout va mal
. Mais ils sont "seulement" à 16 pts, et je pense que c'est la grosse connerie de GB de ne pas avoir su scorer un TD supplémentaire. Quand tu as la chance de jouer un MT entière contre des Seahawks totalement absent des débats, et au Century, il ne faut pas les laisser en vie
. Suffit d'un bon drive dès le retour et le match est relancé.
Alors pourquoi pas
yoloveitalia a écrit :Qu'est-ce qu'ils nous ont fait là![]()
J'avais encore jamais vu ça! Mais quel jeu, quelle feinte... Splendide
![]()
Maintenant espérons que ça les réveille
crisofthe13 a écrit :yoloveitalia a écrit :Qu'est-ce qu'ils nous ont fait là![]()
![]()
Maintenant espérons que ça les réveille
Ils se vengent, il s'en était pris contre les rams durant la saison 2 ou 3 dans le même match il me semble![]()
Par contre vraiment bizarre de pas tenter la conversion à 2pts. Ils ont vraiment confiance à leur defense, je sais pas ce que vous en pensez![]()
FOSTER a écrit :crisofthe13 a écrit :Qu'est-ce qu'ils nous ont fait là![]()
![]()
Maintenant espérons que ça les réveille :roll
Ils se vengent, il s'en était pris contre les rams durant la saison 2 ou 3 dans le même match il me semble![]()
Par contre vraiment bizarre de pas tenter la conversion à 2pts. Ils ont vraiment confiance à leur defense, je sais pas ce que vous en pensez![]()
Y'a du temps.
Mais oui très bizarre, je pense que le coach a surtout peut confiance dans son attaque
Edit: non pas bizarre 9pts c'est 3 FG et reste beaucoup de temps
crisofthe13 a écrit :FOSTER a écrit :crisofthe13 a écrit :Qu'est-ce qu'ils nous ont fait là![]()
![]()
Maintenant espérons que ça les réveille :roll
[/quote
Y'a du temps.
Mais oui très bizarre, je pense que le coach a surtout peut confiance dans son attaque
Edit: non pas bizarre 9pts c'est 3 FG et reste beaucoup de temps
3 FG c'est quasiment impensable. Ca suppose que tu réussisse 3 attaques sans prendre de points. Perso 1TD + 1FG j'y crois mais 3FG pas du tout.
Même si GB a pas compris qu'ils doivent courir là...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)