Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Pour moi ce soir j'ai pris deux match combiné a un match NBA
Vancouver et Montréal
Philadelphie est en B2B et a des joueurs important a l'infirmerie (Mason,Coburn ou encore Grossman), Vancouver est sur 3 défaites consécutifs et se doit de réagir pour montée au classement au vue des PO
magicoco42 a écrit :Pour ce soir j'ai validé : San José + Vancouver.
Finalement j'ai laissé tomber Dallas, ça me parait compliqué![]()
jsf94 a écrit :Pour moi ce soir j'ai pris deux match combiné a un match NBA
Vancouver et Montréal
Philadelphie est en B2B et a des joueurs important a l'infirmerie (Mason,Coburn ou encore Grossman), Vancouver est sur 3 défaites consécutifs et se doit de réagir pour montée au classement au vue des PO
Ottawa a trois blessés important: Neil,Smith et Borowiecki
Ils vont joué contre une plus forte (contre les 4ème et Ottawa actuellement 11ème)
Ticket fun: VANCOUVER + MONTREAL + HOUSTON -5 12.2
GL a tous
jsf94 a écrit :Pour moi ce soir, Nashville + Anaheim
Nashville a 2.1 a domicile ou ils sont invaincu depuis le 7 décembre et leader de la conf Ouest meme si c'est face a une équipe en forme je trouve sa haut
New Jerseys a une liste de blessé bien garni , je vois pas comment ils peuvent a gagner a Anaheim qui sont plus forts et a domicile
Ticket princiaple: NASHVILLE + ANAHEIM 3.5 mise moyenne
GL a tous
jsf94 a écrit :Pour moi ce soir, Nashville + Anaheim
Nashville a 2.1 a domicile ou ils sont invaincu depuis le 7 décembre et leader de la conf Ouest meme si c'est face a une équipe en forme je trouve sa haut
New Jerseys a une liste de blessé bien garni , je vois pas comment ils peuvent a gagner a Anaheim qui sont plus forts et a domicile
Ticket princiaple: NASHVILLE + ANAHEIM 3.5 mise moyenne
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)