Didier Drogba a écrit :Bonsoir !
Du Seahawks win SB à 2.70 de mon coté. Pris il y a 2 semaines.
Ça commence à prendre forme
Il sent bon

Modérateur: Equipe de modération
Didier Drogba a écrit :Bonsoir !
Du Seahawks win SB à 2.70 de mon coté. Pris il y a 2 semaines.
Ça commence à prendre forme
crisofthe13 a écrit :GB pour moi ce week end![]()
Rodgers
Ensuite pour les colts j'ai envie de les prendre mais contre les pats ils y arrivent jamaisSi la défense au sol est au même niveau que contre Denver par contre, ils pourront les stopper
flav37 a écrit :crisofthe13 a écrit :GB pour moi ce week end![]()
Rodgers
Ensuite pour les colts j'ai envie de les prendre mais contre les pats ils y arrivent jamaisSi la défense au sol est au même niveau que contre Denver par contre, ils pourront les stopper
Rodgers sur une jambe face a la défense des seahawks ? Bonne chance pour lui
Moderation sur demande du membre.
gameboy34 a écrit :A première vue, le h du packers seatle est vraiment bien trouvé perso ce match je touche pas je pense victoire des seahawks mais après quel écart...
Pour l'autre match franchement moi gros faible pour les colts avec une défense qui a vraiment élevée son niveau de jeu en playoff donc ...
Vicelard Nenuphar a écrit :gameboy34 a écrit :A première vue, le h du packers seatle est vraiment bien trouvé perso ce match je touche pas je pense victoire des seahawks mais après quel écart...
Pour l'autre match franchement moi gros faible pour les colts avec une défense qui a vraiment élevée son niveau de jeu en playoff donc ...
richardson ne jouera pas pour les colts.
Nico57 a écrit :Oui Richardson c'est pas une grosse perte pour les Colts, ce mec est un BUST![]()
Sinon je pars sur Seattle et NE, à voir pour les H
gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :Oui Richardson c'est pas une grosse perte pour les Colts, ce mec est un BUST![]()
Sinon je pars sur Seattle et NE, à voir pour les H
Franchement tu vois même pas Indiana à minima tenir le H?
Moi j'ai voté colts champion depuis le début des playoffs![]()
Je pense que la clef de ce match sera le nombre de TO de Luck....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)