gtla a écrit :gonkillua29 a écrit :A8s
Chaud le "all in" avec 2 mecs qui couvrent ton tapis.........BJ quand même
Oui, c'est un peu short comme move mais trop de tirages si je laisse une carte et le pot était joli.
Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
gtla a écrit :gonkillua29 a écrit :A8s
Chaud le "all in" avec 2 mecs qui couvrent ton tapis.........BJ quand même
gonkillua29 a écrit :A6s
gtla a écrit :Bon je te laisse car jsuis HS................EN espèrant voir une bonne nouvelle en regardant le forum demain matin!!!
M_ _ _ _
gonkillua29 a écrit :Je me fai ssortir pile poil quand tu pars. Par being shark comme par hasard. J'ai précipité les choses. J'ai TT, il me trappe avec KK
RCK a écrit :gonkillua29 a écrit :Je me fai ssortir pile poil quand tu pars. Par being shark comme par hasard. J'ai précipité les choses. J'ai TT, il me trappe avec KK
gonkillua29 a écrit :TF sur le Kill The Fish 10 euros. Ca va être coton, la table est très serrée? Rarement vu ça d'ailleurs.
On est tous entre 135 K et 320K pour des blinds 8 K/ 16 K
gtla a écrit :elle est pour toi celle la!!!!T'es arrivé short stack au début de la TF et ce premier flip a été le bienvenu!!!! go la perfffffff
gonkillua29 a écrit :La victoire pour bibi.![]()
Merci à gtla
Xaar02 a écrit :De retour sur LA FIEVRE ce soir en espérant aller le + loin possible
gonkillua29 a écrit :Xaar02 a écrit :De retour sur LA FIEVRE ce soir en espérant aller le + loin possible
GL, ce soir, je ne joue pas, je me réserve pour demain.
Xaar02 a écrit :De retour sur LA FIEVRE ce soir en espérant aller le + loin possible
gtla a écrit :Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :De retour sur LA FIEVRE ce soir en espérant aller le + loin possible
OUT985/2850
NEXT
Dur dur ce tournoi!!Next!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité