tarbecchi a écrit :james5 a écrit :tarbecchi a écrit :
Un peu malheureux quand même, mais j'ai foiré y compris pour les bets où tous les benefs du WE dernier se sont envolés... c'est le jeu. Mais j'ai pas dit mon dernier mot et je suis toujours leader !
Non moi je respecte les vieux!![]()
D'ailleurs je pense qu'il faut faire comme en tennis pour les tounois "légendes". ya une catégorie d'ages. les +35 +45...
Je pense que tarbecchi ne peut plus rivaliser avec les jeunes que nous sommes. Je pense donc qu'on devrait l'inscrire à un concours 3 eme age. la je pense qu'il trouvera des adversaires à sa taille. Ca serait plus juste pour lui.
Ou sinon on le fait commencer avec un handicape de points positifs. Par exemple il commence la saison avec +50 histoire de lui donner une avance. Ca serait reglo non?
![]()
Merci pour "la légende" mon ami![]()
J'aime bien aussi la comparaison avec la taille aussi : avec ton vermicelle de contrebande tu as du boulot pour arriver au niveau de mon marteau pillon, va falloir de l'entrainement mon jeune ami, et je parle pas du poignet qui je le sens chez toi doit être du niveau du poignet gauche de Guillermo Vilas![]()
Sinon, pour les 50 points d'avance je veux bien, mais là plus personne pourrait me rattraper![]()
Et je suis toujours dispo pout te mettre la fessée au tennis
Hey James, quand tu auras un 69% de réussite sur 96 matchs joué, tu pourras te la raconter!

Au fait James, les vieux t'aiment bien quand même.. Par contre, n'oublie pas de bosser comme un ouf car à la retraire, avec Tarbecchi, on vivra avec le fruit de ton dur labeur!

PS: Je suis même chassé par pinto!