5.50 l'etg
ce genre d'equipe qui se valent merite pour moi 2.90 2.90 2.90
çà joue la réaction lilloise çà se comprend...mais pour réagir encore faut-il savoir marquer des buts
lue sur la voix du Nord
"En sept jours, le LOSC va évoluer trois fois de suite à domicile, contre autant d’adversaires à sa portée. Les Nordistes enchaînent les réceptions d’Evian et de Caen, en L1, tous les deux en position de relégables. Avant de boucler par un quart de finale de Coupe de la Ligue contre Nantes.
Trois rendez-vous qui peuvent déjà donner une autre couleur à la saison lilloise après un premier semestre que René Girard qualifie lui-même de « plus que moyen. » Il embraye : «
Sans parler de classement, d’Europe ou de gagner quelque chose, je suis un peu frustré dans le plaisir de regarder un match, dans le plaisir d‘avoir une continuité dans les résultats. Après on ne sait pas ce qui peut se passer. Imaginons qu’on termine dans la première moitié, qu’on gagne la Coupe de la Ligue, ça ne serait pas une mauvaise saison. Moi aussi, j’essaye de me rassurer, de me donner du baume au cœur. »
Absent depuis un mois et demi, Franck Béria fait son retour dans le groupe lillois. "

rené t'es le meilleur je vais essayer ta technique
"imaginons que je passe 7 bases kami et un

facile sur un ultrafavori qui perd et je m'empoche un gros 13/14 easy et alors ce ne serait pas une mauvaise saison. Moi aussi j'essaye de me donner du baume au coeur"
il en est à rever le girard c'est pas bon çà
le seul point positif pour le Losc c'est le retour de Beria
continue René t'as déjà pris un gros 15 en 2012 chez ton pote Loulou nicollin t'es a l'abri en roue libre maintenant mais la cette année je te vois pas decrocher la timbale