NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par La gamberge » Lun Jan 12, 2015 2:49

bordel on nous a tellement bassiné toute la saison oui denver s'est renforcé and co pour affronter seatttle blabla

il se font peter a leur premier game merci aurevoir :lol: :lol: :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 2:50

Voila, merci au revoir :lol: :lol: :lol: :lol:

Ramener Talib & Co à Denver pour faire une saison blanche, super ! :doh:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 2:52

La gamberge a écrit :
putain je te jure j'etais bien jusqu'a que tu me rappelle ca...

sinon tu m'explique le style de lynch

Image

:lol: :lol:

pas mal les nouveaux pokemeon joli design

:lol: :lol: :lol:

J'adore son style perso, il est trop beau ! Image
maxou704

Message par james5 » Lun Jan 12, 2015 2:52

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

Non mais je compare pas l'incomparable.

Mais bon les 25 matchs tu peux les faire sans souci...

La beauté de ce sport fait justement que ce n'est qu'une courte durée.

Perso ça me soule de voir Lebron toute l'année la. :lol:

:D :D

oui oui non mais ca se tient.

Mais quand quand tu te dis que le joueur nba est soumis a des cadences infernales et le joueur de foot us a des cadences peperes... pas trés logique tout ca. :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 2:55

Avec à peine 50 % de passes complétées, 3.8 yards de moyenne par passe, 1 fumble et beaucoup de passes trop longues, on ne pourra pas dire que Peyton Manning aura brillé. Sans conteste emprunté physiquement, Manning n’a jamais trouvé le rythme après son premier drive. Forcément on en attendait plus d’un futur Hall of Famer…
Cependant, le pass-rush de Denver mérite d’être mentionné.

:cry: :dur:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 2:58

james5 a écrit :
:D :D

oui oui non mais ca se tient.

Mais quand quand tu te dis que le joueur nba est soumis a des cadences infernales et le joueur de foot us a des cadences peperes... pas trés logique tout ca. :D

Faut pas oublier la NHL aussi a le physique est beaucoup pris en compte & sa enchaine bien comme il faut les B2B......

Après oui c'est un long débat ! Mais primo le physique quoi.
maxou704

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 3:00

Colts @3 & Patriots @1.25
maxou704

Message par La gamberge » Lun Jan 12, 2015 3:15

maxou704 a écrit :Colts @3 & Patriots @1.25

pour le coup je sais plus
c'etait denver mauvais ou les colts très bons?
La gamberge
5ème Crampon

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 3:18

La gamberge a écrit :

Un peu des deux. :bien:

Mais l'attaque complétement à cotés.
maxou704

Message par Nico57 » Lun Jan 12, 2015 3:18

maxou704 a écrit :
La gamberge a écrit :

Un peu des deux. :bien:

Mais l'attaque complétement à cotés.

:bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Lun Jan 12, 2015 3:27

mdrrrr allez faire un tour memphis suns

ce goaltending de malade et il sifflent pas loool
La gamberge
5ème Crampon

Message par Nico57 » Lun Jan 12, 2015 3:30

La gamberge a écrit :mdrrrr allez faire un tour memphis suns

Incroyable :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Lun Jan 12, 2015 3:32

Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :mdrrrr allez faire un tour memphis suns

Incroyable :lol:

normal ila déplacé le panier mais ils ont pas eu les couilles de siffler
quand je vois ca je me dit que les arbitres ont les directives de sivler and co , faut un max de spectacle faut vendre ce genre de moments c'est sur
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Lun Jan 12, 2015 5:38

maxou704 a écrit :
crisofthe13 a écrit :
Par là, je veux dire que contrairement à l'an dernier, vous êtes clairement moins dominant. Au SB, ca sera pas à seattle :bien: Même si je crois pas trop au Broncos pour les stopper. Perso j'ai confiance en GB ou Dallas ! On verra bien :bien:

Je parle de la final NFC ! :mrgreen:

Après oui le SB c'est comme chaque année du gros 50/50, perso je pense que les Broncos vont prendre une autre dimension durant ces PO et sortir les Pats dimanche prochain.

Effectivement les Broncos vont prendre une autre dimension enfin s'ils battent Indianapolis.. Ha merde ils ont perdu :roll:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Lun Jan 12, 2015 5:44

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :
yoloveitalia a écrit :Ils ont peut-être pas été impressionnant mais ça se qualifie en ne jouant qu'une mi-temps et en remontant un 14-0 puis un 20-7 :ahhh:. Moralement ils vont être à bloc! Et cet espèce de "momentum" qu'ils ont réussi a créer en fin de match ils pourraient y surfer dessus, eux qui sont plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.

Puis les arbitres ne sortiront pas toujours autant de flag inutiles contre eux donc leplus important celui sur le kicker complètement ridicule sachant qu'après ils rendent pas la pareil à Dallas...

Je me méfie énormément d'eux chez les Packers moi :oops: Puis Murray aura plus d'espaces face à la défense des Packers que hier soir. Et Tony Romo plus de temps aussi pour lancer car la D des Packers c'est pas celle des Lions. Les Lions n'ont pas de QB sinon ils pourraient faire très mal avec cette défense.

Tu as tout résumer! Moi je pick dallas sans hésiter! Meilleur equipe de la ligue on road 8v en 8 matchs!!! Et vu la Deuxieme mt et leur maniere de l'emporter ils ont le momentum! De plus rodgers est diminuée ils ont beau dire qu'il jouera et que ça va cest pas en deux semaine que tu reviens d'une blessure au mollet je fais du sport et le mollet cest pas la cuisse cest bcp plus dur à soigner et cicatriser! Donc il jouera mais sera pas a 100%! Et puis le lambeau field est imprenable et cest typiquement çe que dallas et des types comme bryant ou murray adore!
Comme je l'ai deja dit une semaine de repos Ca peut te casser les pattes! Car cela fait 6mois que tu joue chaque week end! Dallas a le momentum comme Baltimore à Pittsburgh.
Je pick dallas et sans hésiter une seule seconde :wink:
De plus il faut pas oublier que peu de joueurs des cowboys avaient jouer en playoffs avant le match d'hier ils ont eu certainement une pression qui les a pas libéré mais çette victoire et la manière dont ils l'ont acquise avec des corones va les libérer clairement! Ils savent qu'ils ont plus rien a perdre!
--> Dallas (3.35)

Comme convenu dallas avait deja ete posé.

Je rajoute
--> Indianapolis (4.33)
--> Indianapolis +9.5 (1.91)

GL all

Toujours ca de pris dommage pour dallas et baltimore qui auront mené 90% du match mais nont pas reussi à conclure.
Bonne continuation à certains sur çe forum, je n'y ai pas ma place trop de fanfarons et de gens qui se sentent intouchable, invulnérable et sur d'eux, peut être un jour ils auront appris la modestie... Et le respect des autres et de l'adversaire.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Jan 12, 2015 5:47

maxou704 a écrit :
Beaudelaire a écrit :
maxou704 a écrit :Broncos ou NFC win SB.

Sauf si Indianapolis élimine denver. :D

C'est à dire jamais :ooo:

Voila une preuve de plus que la modestie est une verrue quon acquiert dans la vie en respectant les autres et son adversaire... Y a trop de fanfarons sur çe forum, perso je n'ai plus ma place ici, certains veulent trop donner des leçons ou autre sans respecter les adversaires et en pensant qu'ils ont la science infuse et quils ont tjs raison...
Et concernant le catch de Bryant je resterai sur le fait quil y a catch comme l'ont dit la majorité des receveurs de la nfl sur tweeter pour eux il y a clairement catch. Mais la DIFFERENCE cest que moi je fanfaronne pas
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par RCK » Lun Jan 12, 2015 8:05

Beaud reste avec nous :blink: bien sur que tu as ta place ici :lol: ne t occupe pas de ce que disent les gens fais ce que tu as a faire tu sais tres bien que ton travail est reconnnu et apprecie :wink: tu es un des piliers du forum us, qqun qui poste chaque jour info/analyse/bets sur nhl nfl nba avec de tres bons resultats a larrivee, peu en sont capables ici, encore moins ceux qui l ouvrent pour dire de la merde ;)

Pour finir bravo et merci pour les colts que j avais suivi avec leur cote de fou :wink: dommage pour dallas et les ravens (meme si couverture en live etait possible en live pour ces 2 la qui ne sont vraiment pas passes loin de la victoire ;) )
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 9:05

Beaudelaire a écrit :Voila une preuve de plus que la modestie est une verrue quon acquiert dans la vie en respectant les autres et son adversaire... Y a trop de fanfarons sur çe forum, perso je n'ai plus ma place ici, certains veulent trop donner des leçons ou autre sans respecter les adversaires et en pensant qu'ils ont la science infuse et quils ont tjs raison...
Et concernant le catch de Bryant je resterai sur le fait quil y a catch comme l'ont dit la majorité des receveurs de la nfl sur tweeter pour eux il y a clairement catch. Mais la DIFFERENCE cest que moi je fanfaronne pas

Je savais que quelqu'un aller me le ressortir, mais venant de toi... :roll:

Surtout qu'à la base c'est un conflit en to & Nico, j'ai rien à avoir le dedans mais bon ma foi si tu veux me mettre dedans il n'y a aucun souci, bref si tu veux partir je ne vais pas te retenir, tu n'es ni Dieu, ni mon père ni ma mère. J'ai remarqué une autre chose (tanpis je me fais cracher à la gueule par tes fanatiques) c'est que lorsque l'on ne va pas dans ton sens (Le match de Romo contre les Lions, le mollet de Rodgers ou encore les Broncos) tu a tendance à l'avoir mauvaise...

Ba ouais c'est clair je suis un fanfaron, je dis seulement que je vois les Broncos gagner (avec une émoticône " :ooo: ") alors oui j'en suis un, puis faut quoter les bonnes choses, ça suffit de faire passer les gens pour des méchants garçon !

maxou704 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Du coup jespere que tu as posé ta maison sur denver! Tu as tellement de certitudes sur les victoires de tes favoris que tu dois etre tres tres riche je pense. Floyd Mayweather avait poser 1 millions de dollars sur un handicap une fois en nfl jespere que de ton côté vu que denver a deja battu Indianapolis tu as poser au minimum 4 chiffres dessus :wink:

Je respecte le point de vue de tout l'monde mais c'est pas parce que ont voit pas un dog gagner quelque part qu'on est forcément un anti ou un MTLM où tout ce que tu veux...

Si j'avais 1 million de dollars je ne serais même pas sur ce forum. :bien:

maxou704 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Moi aussi je respecte le point de vue de tout le monde çe qui me dérange cest le coté archi sur de soi, faut pas etre trop prétentieux, la modestie est une vertu lami. Que tu es confiançe en un pari ok mais dire a tout va que cest archi sur que tel ou tel equipe gagne que c'est impossible quil y ait une surprise me fait me demander pkoi dans ces cas la tu n'es pas riche grâce a tes certitudes ou pkoi tu na pas poser ta voiture sur denver c tout :wink:

Oh c'est une boutade camarade, faut pas tout prendre aux premiers degrés surtout qu'on parle de Playoff NFL...

J'ai pas non plus écrit Denver Broncos - 7 confiance @1.8 9,5/10

Mais bon ma foi on va plus débattre sur ce match !

Bonne continuation sur un autre forum.
maxou704

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Jan 12, 2015 9:08

Pats :ole:

Les rats de maxou :ole:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par maxou704 » Lun Jan 12, 2015 9:10

Beaudelaire a écrit :Effectivement les Broncos vont prendre une autre dimension enfin s'ils battent Indianapolis.. Ha merde ils ont perdu :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:bravo: :amen:

La personne ne dit rien ? Un mec qui se moque des bets perdant des autres on ne dit rien ?

James tu es où ?

Incroyable d'être comme sa surtout que je t'ai jamais rien fait/dit de mal, mais bon apparemment faut marcher dans ton sens !
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB