La gamberge a écrit :
euhh pour le coup c'est l'inverse
shermand and co vont sauter les deux crampons devant sur les jambes de rodgers pour lui peter les chevilles
brah !!!
Enfin un qui comprends !!
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH !!!!
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :
shermand and co vont sauter les deux crampons devant sur les jambes de rodgers pour lui peter les chevilles
brah !!!
james5 a écrit :question please: ya 2 sem de repos entre les finales de conf et le superbowl?
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :
brah !!!
Enfin un qui comprends !!
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH !!!!
james5 a écrit :question please: ya 2 sem de repos entre les finales de conf et le superbowl?
maxou704 a écrit :james5 a écrit :question please: ya 2 sem de repos entre les finales de conf et le superbowl?
Oui c'est sa.
james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
surtout quand on compare aux autres sports US...
james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
La gamberge a écrit :james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
parce que ca se joue a l'exterieur et que les temperatures après deviennent trop extremes pour jouer ...suffit de voir comment ca part en couilel a la frozen toundra de GB
pour ca que la nba nhl and co prennent le relais
La gamberge a écrit :james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
parce que ca se joue a l'exterieur et que les temperatures après deviennent trop extremes pour jouer ...suffit de voir comment ca part en couilel a la frozen toundra de GB
pour ca que la nba nhl and co prennent le relais
aussi parce que l'intensité physique est extreme, regarde le nb de blessés par games!!!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
Tu prends tout les blessés sur une saison dite "normale" de NFL c'est une véritable boucherie, si la saison durer comme la NBA OMG.
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :
" i'm thankful"
looooooollll
james5 a écrit :maxou704 a écrit :james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
Tu prends tout les blessés sur une saison dite "normale" de NFL c'est une véritable boucherie, si la saison durer comme la NBA OMG.
Non mais je compare pas l'incomparable.
Mais bon les 25 matchs tu peux les faire sans souci...
crisofthe13 a écrit :james5 a écrit :autre question qui m'a toujours intrigué? pourquoi la saison nfl est si courte?
Je pense que c'est déjà en terme commercial et d'image. Pas bcp de matchs, une saison courte. Attente longue donc plus grand intérêt, des recettes monstrueuses.
Et puis physiquement. Inimaginable une saison comme en NBA ou MLB avec 80 matchs...
james5 a écrit :
Non mais je compare pas l'incomparable.
Mais bon les 25 matchs tu peux les faire sans souci...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)