Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :c'est moi ou sa s'embrouille pas mal par ici
Unité nationale ,rassemblement, vous etes pas au courant?
james5 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Quel vol ?
J'ai jamais vu un guignol pareilLe gars n'y connait rien et veut se la jouer
![]()
![]()
Non j'y connais rien. par contre j'ai des oreilles et une bonne foi moi.
toi par contre tu vas perdre ton ticket probablement... justice...
La gamberge a écrit :c'est moi ou sa s'embrouille pas mal par ici
Unité nationale ,rassemblement, vous etes pas au courant?
maxou704 a écrit :The explanation: NFL vice president of officiating Dean Blandino tweeted shortly after the game: "Bryant going to the ground. By rule he must hold onto it throughout entire process of contacting the ground. He didn't so it is incomplete."
james5 a écrit :
Faut etre clair dallas aurait été a la maison la decision aurait été contraire sans le moindre souci et sans le moindre recours à la video...
james5 a écrit :maxou704 a écrit :The explanation: NFL vice president of officiating Dean Blandino tweeted shortly after the game: "Bryant going to the ground. By rule he must hold onto it throughout entire process of contacting the ground. He didn't so it is incomplete."
j'y connais rien en NFL. enfin depuis ce soir un peu plus.![]()
![]()
Ceci dit 2 choses:
-Primo c'est pas ce monsieur qui donnera tord à l'arbitre n'est ce pas? son tweet est limite ridicule...
-deusio meme situation en quelque sorte quelques minutes avant et cette fois l'interception a été validée...
Donc je veux bien mais bon... ensuite d'apres ce que j'ai compris il doit faire 3 pas pour que la passe soit validée quoi qu'il arrive... et si tu regardes bien il les fait les pas... bon le 3 eme est un micro pas mais quand meme...
apres pour le coup de la reception avec le ballon qui doit pas bouger... non mais serieux... comment tu veux que le ballon bouge pas avec ce type de touchdown qui vient "dailleurs"... le tout c'est qu'il le garde dans les mains n'est ce pas? il l'a fait... bref...
Faut etre clair dallas aurait été a la maison la decision aurait été contraire sans le moindre souci et sans le moindre recours à la video...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Et oui !
Si Dallas n'avait pas perdu à Thanksgiving il n'aurait surement pas était dans cette situation...
james5 a écrit :maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Et oui !
Si Dallas n'avait pas perdu à Thanksgiving il n'aurait surement pas était dans cette situation...
ha ca je sais pas.![]()
apres oui dallas aurait du clairement assurer la victoire plus tot... pour moi ils etaient nettement au dessus et d'un coup se sont arrétés de jouer à +8...
Mais bon ca n'enleve en rien au fait que cette histoire est un scandale.et que franchement refuser un tels quasi TD c'est pas une superbe promotion pour la nfl...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)