Je me rappel d'un gars qui sans doute n'avez rien compris aux systèmes multiple au moment de valider le buraliste lui dit :300 Euro Monsieur ,le mec super étonné pensait payer 75 euro ,mais sur de son paris il a sorti la CB

Qui a failli décrocher le jackpot !!!
Modérateur: Equipe de modération
johan a écrit :OSEF des mises, chacun joue avec sa bankroll
GG man, la côte à 117 est monster!
Firepagis a écrit :Mesrine, le type qui n'intervient que pour pourrir les posts des gagnants (cf belek à l'époque), et anciennement pour donner des estimations pourries au LF7![]()
Ceci dit, le débat a sans doute sa place, mais on ne peut s'empêcher d'y voir un côté aigri.
NOU a écrit :
A ce compte là autant arrêter les posts...
Mëme le mec qui prend un million au LF avec un jeu à 100 €... QUi nous dit qu'il fait pas 100 jeux à 100 € par LF ? Et donc qu'il claque 1 million en 100 LF15 ???
Donc c'est assez basique de réagir sur ce topic là, et pas sur un gagnant à 1 million.
De toutes façons nous n'aurons le bilan de personne. Et quand on parle de bilan, c'est un bilan global de dépense dans les jeux.
Tu peux aussi passer des LF7 de folie et derrière tout claquer sur le LF15...
Jacques Mesrine a écrit :NOU a écrit :
A ce compte là autant arrêter les posts...
Mëme le mec qui prend un million au LF avec un jeu à 100 €... QUi nous dit qu'il fait pas 100 jeux à 100 € par LF ? Et donc qu'il claque 1 million en 100 LF15 ???
Donc c'est assez basique de réagir sur ce topic là, et pas sur un gagnant à 1 million.
De toutes façons nous n'aurons le bilan de personne. Et quand on parle de bilan, c'est un bilan global de dépense dans les jeux.
Tu peux aussi passer des LF7 de folie et derrière tout claquer sur le LF15...
Donc débat stérile.
...
Jacques Mesrine a écrit :@Packche
Non je ne pense pas avoir un problème de compréhension.Qu on me jette la pierre si je suis le seul sur ce forum à comprendre 100LF à 100 euros soit 10 000 euros .
L'incompréhension est plutot ici : si Nou voulait dire 100 LF à 10 000 euros pourquoi ne l a t il pas dit explicitement plutot que de laisser planer une ambiguité ( 100 jeux à 100 euros par LF ce n est pas clair et ca prete à confusion ).
Peut être parce que 100 LF à 10 000 euros on sait tous que c est surréaliste et inconcevable.
En revanche 100 jeux à 100 euros par LF , là ca passe beaucoup mieux pour laisser supposer qu on peut craquer 1 million d euros en 100 LF.
Si j'ai mal interprété , c est que Nou a écrit quelque chose d implicite et laissant place à plusieurs interprétations possibles .D'autant que mon inteprétation était la plus " simplette " et je pense que la plupart des personnes qui liront la phrase de Nou l'interpréteront comme moi.
Il suffisait simplement à Nou d'être très explicite dans son propos et dans son sens , à savoir dire qu en 100LF à 10 000 euros , on pouvait claquer 1 million d euros .Là au moins y avait pas de place pour l ambiguité.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité