Modérateur: Equipe de modération
Niconic76 a écrit :On a connu Michel Pollentier planquer dans son calfouet une seringue lui permetant d'aller pisser une urine, propre, saine et surtout nette de tous produits dopants, à l'issue d'étapes alpestres au cours desquelles le gaillard, shooté à bloc, y réalisaient artificiellement d'incroyables perfs...![]()
On a connu Christophe Robert planquer dans son jardin une valise pleine de biftons profitant d'un Tapie conquérant l'Europe mais trouillard à l'idée d'affronter les smicards valenciennois...![]()
Et voici donc que Nobody73, probablement inspiré par W. Bush, planque des votes illégaux en utilisant les pseudos de ses petites soeurs, cousines et autres ex-girl friends...![]()
Bienvenue dans le clan peu flatteur des tricheurs-menteurs de notre société !![]()
Sale pub pour Pronosoft.![]()
L'inspecteur Nou a néanmoins brillament et promptement mené son enquête. 8)
Reste à comprendre les motivations de cet apprenti-magouilleur.![]()
![]()
La 3ème place du crampon d'or 2007 serait-elle qualififcative pour une quelconque coupe d'Europe ?
Niconic76 a écrit :Sale pub pour Pronosoft.![]()
Niconic76 a écrit :
Malheureusement, Melissa, Wanafab and Co sont visiblement plus sensibles à l'humour de Jamel qu'au mien.
Wanafab a écrit :Niconic76 a écrit :
Malheureusement, Melissa, Wanafab and Co sont visiblement plus sensibles à l'humour de Jamel qu'au mien.
Je confirme, j'ai regardé le Djamel Comedy club sur Canal et je me suis bien marré.
Mais bon, l'humour écrit est plus difficile que l'humour parlé.![]()
Niconic76 a écrit :NOU a écrit :
Je vous laisse juge.
1° Nobody a-t-il voté plus d'une fois en pour l'élection du crampon d'or 2006 ?
Si tel est le cas, il doit être immédiatement décramponné.![]()
Et couronnons illico la calvitie prématurée de Pascal ! 8)
bebs03 a écrit :Etant nouveau et nouvelle sur ce forum, depuis combien de temps existe ce forum en fait ?
Y'a-t-il un palmarès des crampons d'or quelque part ?
Merci
kikick92 a écrit :Le rouge me paraît néanmoins peu adéquat, prenant en compte l'indulgence avec laquelle vous devez jugez un membre qui possède une certaine ancienneté sur le forum, et c'est le cas de Nobody.
Il est strictement interdit de posseder plusieurs pseudos pour un membre
bebs03 a écrit :Etant nouveau et nouvelle sur ce forum, depuis combien de temps existe ce forum en fait ?
Y'a-t-il un palmarès des crampons d'or quelque part ?
Merci
totobzh a écrit :kikick92 a écrit :Le rouge me paraît néanmoins peu adéquat, prenant en compte l'indulgence avec laquelle vous devez jugez un membre qui possède une certaine ancienneté sur le forum, et c'est le cas de Nobody.
sorti de la charte
- Code : Tout sélectionner
Il est strictement interdit de posseder plusieurs pseudos pour un membre
Dans ce cas, c'est 25 autres comptes depuis un an.....
Un an d'indulgence c'est pas mal, Non?
bebs03 a écrit :kikick92 a écrit :Tu es fille ou garçon ?!
Les 2
Mon ami et moi prenons le même compte.
Là c'est la femme de Bebs qui est connecté ce soir
Pour le palmarès je viens de voir en 1ère page. Mais ces membres ont disparus ???
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un de leur post quelque part ...
hijodeldios a écrit :Effectivement, et puis l'intuition féminime
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)