Modérateur: Equipe de modération
attention quick out c'est martin jones qui sera surement dans les buts pour les kingsBeaudelaire a écrit :--> LA sans OT (2.73)
GL all
La gamberge a écrit :slt les gars pas encore décidé mes jeux
Mais juste pr mettre ne garde
bcp d'absent coté penguins
a cause d'une grippe
voila voila
Beaudelaire a écrit :--> LA sans OT (2.73)
GL all
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, je pars sur Anaheim sans ot face Edmonton.
GL à tous
robinho94 a écrit :Pas mal de temps que j'ai pas posté par ici, la NBA ayant bien repris...
Bref, ce soir j'avais deux outsiders en vue, au finale j'en prends qu'un:
NY Rangers à 3.00 à Vancouver.
Deux équipes qui n'ont pas joué depuis 4 et 5 jours, la pause a pu être moins "arrangeante" pour les Canucks et ils ont pu gamberger pendant ces 4 jours de non match, eux qui ont leur pire série de L de l'année (3L en cours), les 3 face à des franchises canadiennes.
Les Rags entamment un road trip canadien, je me dis que c'est un coin-flip ce match du coup je prends Rick Nash et ses potes à 3.00, "value" pour Bibi.
Pour les Goals, on part sur du Lundqvist et Miller pour les locaux à priori.
---
Sinon j'avais un petit faible pour les Coyotes de Phoenix à 3.04, larges outsiders à la maison face Minnesota. Une petite fin de série ce soir ne m'étonnerait pas...
Ilyas119 a écrit :Salut à tous !
Islanders avec OT
Lightning avec OT
Wild avec OT
NY Rangers(home 11-5-0-3).NY Rangers is the eight-game wining streaks. NY Rangers is without one player:L. Stempniak.
New Jersey(away 8-11-0-2).New Jersey is without seven players: J. Josefson,P. Elias,M. Havlat,D. Zubrus,D. Severson,B. Salvador and R. Clowe.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité