NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par SBW12 » Jeu Déc 11, 2014 2:09

C'est bien Geno t'est le seul qui croit en toi :ahhh: autant l'an passé je pensé qu'il pouvait porter les Jets pour l'avenir autant la je me demande ce qu'il fou en NFL :blink: en tout cas c'est pas au niveau du mental qu'il doit bossé le garçon.

Ouais Cam Newton 2 vertèbres de toucher sale saison pour lui et les panthers c'est dommage.
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 11, 2014 15:51

Bonjour à tous comme convenu je vais livrer mes impressions sur le TNF de çe soir. Par manque de temps je vais faire plus court que d'habitude veuillez m'en excuser! Le but n'est pas non plus de vouloir convaincre les gens de me suivre ou pas, juste de donner mes impressions et mon sentiment à propos de çe match. Oubliez pas que cest vous qui validez vos bets et que parfois la reussite nous fuis comme lors du dernier MNF avec green Bay qui a la mt marchait Completement sur atlanta avant de s'endormir en deuxieme mt pour ne pas passer un h qui si on rejoue le match 100 fois passe...
Allez let's GO to TNF

Les Rams de Saint-Louis accueillent çe soir les Cardinals de l'Arizona au Edward Jones Dome.
Çette equipe des Cards etaient lequipe en forme il y a encore quelques semaines mais la blessure de leur QB Palmer out pour la saison a clairement changer la donne! Stanton etant un QB plutot moyen, et des blessures sont venus se greffer a tout ca en plus dun calendrier bien plus compliqué qu'en debut de saison! 9-3 actuellement pour arizona en tete de la division NFC ouest (2-1 dans la division) mais arizona voit seattle fort de ses 3 succes daffilee revenir comme une bombe! Stanton depuis la blessure de palmer affiche des stats tres tres moyennes, 55% de passees complétées. Et seulement 7TD pour 5 ints et 10 sacks concédés. Çette courte semaine d'entraînement avant çe match a été perturbé côté cards par des blessures de bon nombre de joueurs! Stanton na pu sentrainer normalement, Larry Fitzgerald, Lorenzo Alexander, Antonio cromartie, Larry foote n'ont pu sentrainer ou de maniere tres limitée! Ils sont tous incertains çe soir! Stanton lui va tenir sa place! Tyran Mathieu est lui out, le safety est une grosse perte dans la couverture aerienne de la secondary des Cards. Ellington le RB est lui aussi annoncé out comme dimanche dernier. Et les Cards ne voyagent pas bien du tout dernièrement avec 2 defaites consecutives 19-3 a seattle et 29-18 a atlanta... Pas de quoi mettre en confiançe avant de se déplacer chéz une des equipes les pkus en forme du moment!
Car st louis envoie du lourd depuis quelques matchs! Deux Wins daffilee 52-0 contre oakland et 24-0 a washington!! Et surtout les Rams restent sur 3 victoires consecutives at home avec oakland, et surtout denver et seattle!
La Défense de st louis est une des meilleures de la ligue et les deux derniers matchs ou ils n'ont concedes aucun point en est le parfait exemple! Et lattaque nest pas en reste avec le rookie Tre Mason qui a trouvé son rythme de croisière avec plus de 94 yards gagnés en moyenne sur les 4 derniers matchs, un Kenny britt retrouvée et un Tevon Austin utilisé à toutes les sauces! La Défense des Rams a sacké 35 fois le QB adverse en 13 matchs... Pas besoin de faire de calculs Stanton a de grandes chances detre sous pression çe soir! Et st louis malgré sa derniere place dans la division NFC ouest a encore une chance de se qualifier pour les PO en obtenant une Wild card! En gagnant çe match de division ils passeront devant les 49ers qui sont totalement à la rue et clairement hors course pour moi! Le dome sera archi plein avec des fans totalement on fire çe soir pour battre le leader la division!
Je choisi donc la forme du moment avec une equipe des Rams qui reste sur 3 succes daffilee at home et qui vient de gagner 2 matchs sans encaisser de point! Et en face les cards voyagent tres mal, y a qu'à voir la defaite a atlanta (dans un Dome aussi :wink: ) et à beaucoup d'incertitude dans son rester du a de nombreux pépins physiques!

--> St Louis (1.48)
--> St Louis -4.5 (1.90)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par SBW12 » Jeu Déc 11, 2014 16:47

La forme du moment, la tendance et le momentum, de chaque equipe vont dans ton sens à savoir que les Rams sont en très grande forme en témoignent leur derniers matchs. D'ailleurs depuis lundi je voulais jouer les Rams, et plus les heures passe plus je commence a douté...

Tout les voyant sont au vert pour cette equipe des Rams mais j'ai limpression qu'ils déjouent qd ils sont attendu au tournant. Surtout que les Cards ont bessoin de cette victoire pour reste en tête de la division et ne pas voir Seatle revenir si vite. A l'heure actuel cest du 50/50 pour moi donc quitte à choisir je prend un peu de risque et joue une petite victoire des Cards pour une belle cote de 2,45 ML, bien-sûr je modère ma mise sur ce coup.

GL a tous
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Nico57 » Jeu Déc 11, 2014 19:22

Match le plus "facile" des Cards en cette fin de saison, pour moi soit ils gagnent celui la et vont en PO soit ils finissent sur 3L et c'est byebye pour eux. La cote des Cards est value.

Apres le meilleur bet est peut-etre l'U 4.5TD..
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 11, 2014 23:52

Nico57 a écrit :Match le plus "facile" des Cards en cette fin de saison, pour moi soit ils gagnent celui la et vont en PO soit ils finissent sur 3L et c'est byebye pour eux. La cote des Cards est value.

Le plus facile? Face à une equipe tres solide à domicile qui a un gros momentum en çe moment et qui a battu denver et seattle dans son Dome... Tu y vas un peu fort je trouve :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 0:00

Beaudelaire a écrit :
Nico57 a écrit :Match le plus "facile" des Cards en cette fin de saison, pour moi soit ils gagnent celui la et vont en PO soit ils finissent sur 3L et c'est byebye pour eux. La cote des Cards est value.

Le plus facile? Face à une equipe tres solide à domicile qui a un gros momentum en çe moment et qui a battu denver et seattle dans son Dome... Tu y vas un peu fort je trouve :wink:

Bha les 2 autres sont vs Seattle et @SF. Donc oui pour moi clairement c'est le match le plus facile des 3, mais cela veut pas dire qu'ils vont le gagner. C'est un match difficile, mais moins difficile que les 2 suivants, voila ce que je pense.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 0:05

Le plus facile selon moi est SF...
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 0:14

Hum je sais pas.. On va dire que les 2 sont tendus. Mais bon mieux vaut plier le truc maintenant que d'attendre le dernier match. Car si tu perds celui là et que tu perds celui vs les Seahawks mentalement c'est la merde.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 0:21

Nico57 a écrit :Hum je sais pas.. On va dire que les 2 sont tendus. Mais bon mieux vaut plier le truc maintenant que d'attendre le dernier match. Car si tu perds celui là et que tu perds celui vs les Seahawks mentalement c'est la merde.

Pas faux mais jai le sentiment que les cards que jai pourtant bien vu ici meme et bien monter en flèche avec la blessure de palmer et de ellington c plus pareil! Et leur defense est amputé de joueurs important
Mentalement ils sont dans le dur surtout on road! Et je pense que seattle va les broyer quoi qu'il advienne
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 0:27

Beaudelaire a écrit :
Nico57 a écrit :Hum je sais pas.. On va dire que les 2 sont tendus. Mais bon mieux vaut plier le truc maintenant que d'attendre le dernier match. Car si tu perds celui là et que tu perds celui vs les Seahawks mentalement c'est la merde.

Pas faux mais jai le sentiment que les cards que jai pourtant bien vu ici meme et bien monter en flèche avec la blessure de palmer et de ellington c plus pareil! Et leur defense est amputé de joueurs important
Mentalement ils sont dans le dur surtout on road! Et je pense que seattle va les broyer quoi qu'il advienne

J'ai le même sentiment ! C'est plus la même équipe. Ils ont vraiment pas de chance avec toutes ces blessures, ça serait quand même moche de manquer les POs pour eux apres un si beau debut de saison :dur:

On verra bien ce que ça donne ce soir, gros gros match defensif moi qui aime ça je vais kiffer je pense :lol:

Seattle va les tordre ça c'est clair et net !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 0:52

Nico57 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

J'ai le même sentiment ! C'est plus la même équipe. Ils ont vraiment pas de chance avec toutes ces blessures, ça serait quand même moche de manquer les POs pour eux apres un si beau debut de saison :dur:

On verra bien ce que ça donne ce soir, gros gros match defensif moi qui aime ça je vais kiffer je pense :lol:

Seattle va les tordre ça c'est clair et net !

Souviens toi la saison passée les chiefs cetait pareil ils etaient meme a 9-1 je crois a un moment avant de sombrer en fin de saison!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 1:18

Ouep les Cards sont les Chiefs de 2013 ! Sans les POs au bout peut-être :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 1:38

Seul contre tous ce soir :ooo:

Par contre az le-12 à cette cote là.. :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 2:03

azeski a écrit :
Nico57 a écrit :Seul contre tous ce soir :ooo:

Par contre az le-12 à cette cote là.. :blink:
Ta pris les Cards? :P

Pas bien payer c'est vrai mais je vois une natom. :oops:

Cards +5 :bien:

Ah bha si mon ticket passe pas j'espere que le tiens passera :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Déc 12, 2014 3:19

pris cards +6
en temp normal ca devrait etre du +3 pr les rams @ home , profitons en
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 6:25

Nico57 a écrit :Cards +5 @1.7

Cards +5 easy :big:

Pas pris le ML ni l'U dommage mais très bon gain et c'est le plus important :twisted:

La defense des Cards était à bander tout au long du match :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Déc 12, 2014 6:51

La gamberge a écrit :pris cards +6
en temp normal ca devrait etre du +3 pr les rams @ home , profitons en

pour tout vous dire, je suis finalement parti avec du arizona qui gagne cote a 3.10 ...preuve a l'appui si vous voulez :oops:

:bien:
:big: :big:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 14:38

Une purge çe match! Jai pas reconnu les Rams des dernières semaines! La pression detre favori sans doute! Heureusement que la nba et la Nhl m'évite une jolie perte et un cards -3.5 à 2.27 dans le 3ème QT pris en live pour recup une partie de ma mise qui me font faire ouf... Je marque le pas en nfl ces deux dernières semaines apres des gains assez fou depuis le début de saison... :perplexe: pourtant je pense que l'analyse etait bonne et sur nfl Network les experts m'avaient rassurés sur mon analyse mais cetait sans compter sur une attaque de st louis muselé totalement dans un match ultra defensif et clairement moche à regarder! Je vois 2-3 gros gros truc çe week end donc jespere ca le fera
Bravo aux gagnants!! SBW12, la gamberge et Nico bien vu les gars :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Flatout071 » Ven Déc 12, 2014 15:20

Comme d'hab', bet public = douille ou alors tu bets l'inverse et jackpot !!! :-P :trescontent:
Flatout071
Passionné

Message(s) : 172

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 15:24

Flatout071 a écrit :Comme d'hab', bet public = douille ou alors tu bets l'inverse et jackpot !!! :-P :trescontent:

Ouais en meme,temps si cetait tout le temps comme ça on serait riche! :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB