Bar basket
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :0/4 sur les gros bets..
florian_64 a écrit :stephan83 a écrit :0/4 sur les gros bets..
Soyons précis avec les chiffres...
tu parles de tes 4 derniers bets postés sur pronosoft, là où les gens ont pû te suivre ? les 3 de ce soir + celui de proB ?!
je ne suis pas tout à fait à 0/4 mais 3/7... très loin d'être brillant je suis le 1er à le reconnaitre, -7.1U en décembre.
+31.5U en Octobre
+41.47U en Novembre... le mois noir des parieurs... ces chiffres ne sont pas inventé, ils sont certifiés.
Donc au final je me demande si les naifs ce sont ceux qui te suive à toi ou à moi
Flatout071 a écrit :Marrant les mecs qui donnent des leçons de morales en jouant aux paris sportifs avec de l'argent issu d'un héritage... Faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'aller voir devant celle des autres.
Faut savoir évacuer sa frustration de série de mauvais bets autrement qu'en se prenant à ceux qui réussissent. La jalousie n'a jamais rien apporter de bien.
franckmoi a écrit :Bonsoir Florian,
Je vais juste me permettre une petite intrusion dans votre "débat" : j'aurai tendance à penser (sans doute je me trompe à tes yeux, et ce serait logique !), que les naïfs (et pigeons en même temps quoi, soyons clairs) sont ceux qui te suivent en PAYANT ! Car, je PENSE que tu as l'intelligence des chiffres (quand on fait payer, on aime les chiffres, non ?) et que tu n'es pas sans savoir non plus que Stephan83 ne "balance" pas MAXIMUM 10 pronos par mois (ET GRATUITEMENT)... Tu reconnais tout de même qu'il poste + de 10 pronos/mois gratuitement, quand toi, tu en envoies 10/ mois maximum en faisant "casquer" (somme dérisoire certes, mais l'argument beton pour attirer les "pigeons" c'est : je m'investis beaucoup, maintenance du site et patati et patat : ce qui est CERTAINEMENT vrai, je te crois)...Donc, m'est avis, qu'en terme de ratio (pronos donnés et pronos gagnants), je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec Stephan83...
Et de grâce, ne prends pas mal mon humble avis, c'est juste un "sentiment"...
Après, il y a une forme de déonthologie qui voudrait quand même, que maintenant que tu es devenu commerçant (ou profession libérale, je ne connais pas ton statut d'inscription au RCS et ton N° de SIRET), et bien, comme le pense un bon nombre de personnes ici, tu ôtes ton "globe" sous ton avatar par RESPECT aux modos et autres admis qui gèrent Pronosoft (sans doute) BENEVOLEMENT... Car m'est avis qu'ils passent + de temps ICI, que toi sur ton site, et cela gratuitement...
franckmoi a écrit :Bonsoir Flatout071,
Je pense que rien que cet après-midi, stephan a du récuperer une très bonne partie de ses pertes de Novembre... Pour ton info, va voir le topic "Euroleague feminin"... Tu comprendras, j'en suis convaincu... Ceux qui réussissent : sous-entendrais tu que stephan ne réussit pas ses paris et qu'il ne serait pas positif sur 12 mois ? Non, vraiment, comme tu écris, la jalousie n'a jamais rien apporter de bien...
franckmoi a écrit :.
Après, il y a une forme de déonthologie qui voudrait quand même, que maintenant que tu es devenu commerçant (ou profession libérale, je ne connais pas ton statut d'inscription au RCS et ton N° de SIRET), et bien, comme le pense un bon nombre de personnes ici, tu ôtes ton "globe" sous ton avatar par RESPECT aux modos et autres admis qui gèrent Pronosoft (sans doute) BENEVOLEMENT... Car m'est avis qu'ils passent + de temps ICI, que toi sur ton site, et cela gratuitement...
florian_64 a écrit :franckmoi a écrit :.
A m'en donné faut s'arrêter de critiquer pour critiquer en cherchant des prétextes bidons, plus tu écris plus tu t'enfonces.
http://www.societe.com/societe/mediapro ... 50765.html
A m'en donné personne ne t'a obligé à rien...
florian_64 a écrit :franckmoi a écrit :Bonsoir Flatout071,
Je pense que rien que cet après-midi, stephan a du récuperer une très bonne partie de ses pertes de Novembre... Pour ton info, va voir le topic "Euroleague feminin"... Tu comprendras, j'en suis convaincu... Ceux qui réussissent : sous-entendrais tu que stephan ne réussit pas ses paris et qu'il ne serait pas positif sur 12 mois ? Non, vraiment, comme tu écris, la jalousie n'a jamais rien apporter de bien...
beh justement je vois 3 pronos suivable (posé avant match) perdant, et celui qu'il a gagné posé après le match donc pas suivable, et c'est très souvent comme ça... à m'en donné j'ai l'impresson que le "pigeon" c'est toi.
Puisque t'aimes bien comparer, si t'as l'impression qu'il fait un ROI de plus de 40% la saison tant mieux pour toi, fais toi un tableau excel avec les bets que tu as pû suivre de lui et tu comparareras cet été.
T'aimes bien mettre le mot gratuit/bénévole en avant, pour info de 2009 à 2013 j'ai fais parti des plus actifs de ce forum, et ai même été modo pendant 3 ans donc bon sur ce sujet je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit.
Flatout071 a écrit :EDITMODERATION
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité