casus.belli a écrit :electroman a écrit :Casus a peur de se faire piquer la 3 eme place ?
Oui .

Modérateur: Equipe de modération
Niconic76 a écrit :Nobody73 a écrit :Et en plus j'ai pas encore voté donc je pourrais augmenter ce fiasco
Nobody, y aura pas de fiasco cette année.![]()
T'es peut-etre le mec le plus sympa du monde, mais tu ne méritais pas le crampon d'or 2006.
On ne t'en veut pas, on en veut seulement aux gouverneurs irréfléchis de ce website qui t'ont nomminé parmi les illégibles. :x
Quel cadeau empoisonné t'ont-ils refilé !![]()
Quoi qu'il arrive, Arsenal, Canto ou Casus, si l'un de ses 3 garnements doit être couronné, le crampon d'or 2007 pourra se regarder à poil devant son miroir, bomber le torse et se dire: bon dieu ! Comme je ne l'ai pas volé ! 8)
Niconic76 a écrit :Nobody73 a écrit :Et en plus j'ai pas encore voté donc je pourrais augmenter ce fiasco
Nobody, y aura pas de fiasco cette année.![]()
T'es peut-etre le mec le plus sympa du monde, mais tu ne méritais pas le crampon d'or 2006.
On ne t'en veut pas, on en veut seulement aux gouverneurs irréfléchis de ce website qui t'ont nomminé parmi les illégibles. :x
Quel cadeau empoisonné t'ont-ils refilé !![]()
Quoi qu'il arrive, Arsenal, Canto ou Casus, si l'un de ses 3 garnements doit être couronné, le crampon d'or 2007 pourra se regarder à poil devant son miroir, bomber le torse et se dire: bon dieu ! Comme je ne l'ai pas volé ! 8)
electroman a écrit :ARSENAL.65 a écrit :La remontée de Jul57![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez moi mais la sa sent les multiples comptes
Samir Nasri a écrit :ARSENAL.65 a écrit :electroman a écrit :ARSENAL.65 a écrit :La remontée de Jul57![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez moi mais la sa sent les multiples comptes
très plausible :x
pourquoi il avait combien de votes avant
Nobody73 a écrit :Samir Nasri a écrit :ARSENAL.65 a écrit :La remontée de Jul57![]()
![]()
tu a peur
![]()
ah la la ... la section cote et match toujours fidèle à elle-même.
Il y a toujours matière à reflection et à discussion![]()
![]()
Sinon tu as encore de la marge donc pas de soucis à te faire.
Et au pire vous pouvez avoir le mien ... mais par contre le chèque qui était avec je le garde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité