Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :perso je me mefierais de ce h pour indiana....
c'est pas philly non plus...sur un match copeland peut prendre feu..
dalals a a pour habitude de commencer très fort puis de laisser couler...
j'adore bet contre indiana ( denver, phoenix) mais la +14 ....je trouve ca trop
Alesque82 a écrit :Tarik black![]()
![]()
Arkalion a écrit :alesque c est en parti grace a toi que le post est super actif, tu aides tout le mode dont moi qui essaye de me mettre la nba. un gros big up a baudelaire aussi super mec, merci les gars et à tout les autres pour faire vivre le post !!![]()
![]()
La gamberge a écrit :bon j'esquive ce match que je sens piège de dallas, souvent quand les books prédisent un blowout c'est la ou il n'a pas lieu![]()
au contraire je vois un blowout , a l'est par contre
JE CONTINUE AVEC MA LOGIQUE Supériorité OUEST/EST
charlotte-clippers
charlotte n'y arrive plus, surcotées, jefferson tres en dessous, mkg absent gros manque en défense, je me demande même si les joueurs ne vont pas lacher clifford pour faire sauter sa tete, stephenson fantomatique et croqueur a souhait
clippers de l'autre coté se sont bien remis d'un mauvais départ, quand ca tourne ca fait très mal, je ne vois pas d'opposition favorable aux hornets, necessité de gagner des matchs entre guimets facile a l'est
ce qui peut etre dangereux c'est le fait que charlotte est dans l'urgence mais bon sa suffira pas
clippers -5 gross mise
et un petit billet sur la victoire des suns a toronto, qui je pense est une equipe en tout point egale aux raptors![]()
bonne soirée
Lolopastaga a écrit :
Memphis?
C'est pas Dallas plutot vu tes bets?
Parceque Memphis, ils jouent pas
Lolopastaga a écrit :Petite folie de la nuit (qui n'est pas mon bet principal, hein?)
Phila @8.9 0.1U
Phila +13 @1.91 1U
je pense que ça peut être ce soir la victoire de phila
Gl
sochalien a écrit :Lolopastaga a écrit :Petite folie de la nuit (qui n'est pas mon bet principal, hein?)
Phila @8.9 0.1U
Phila +13 @1.91 1U
Gl
GL à toi.
Je vois Portland assez large mais j'ai pas joué, je trouvais pas les cotes assez belle.
Ca part bien pour toi, le début de match est catastrophique des deux cotés. ( 8-4 Phila et il reste 5:56)
Mais Portland prend tous les rebonds, je vois pas comment Phila peut gagner.
Lolopastaga a écrit :Petite folie de la nuit (qui n'est pas mon bet principal, hein?)
Phila @8.9 0.1U
Phila +13 @1.91 1U
Gl
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)