jsf94 a écrit :Salut a tous, pas facile se soir les matchs, juste un m'inspire c'est Portland -5, pas grand chose a dire, Boston est pas très bien ce moment au contraire de Portland qui enchaînent les victoires (6 d'affilée).
Niveau absences, toujours les même: Faverani et Smart coté Celtics et McCollum coté Blazers.
Pas très grosse confiance parce que "Rondo"

mais c'est le match pour moi le mieux pronostic-able, les Blazers sur un nuage et Boston qui galère juste une victoire sur les 5 derniers matchs contre les Sixers, j'espère que cela va continuer se soir.
Sinon je vois bien les Clippers arrêter la série de Memphis a domicile mais préfère le regarder
Ticket principale:
PORTLAND -5
1.9 mise moyenne GL a tous

C'était bien chaud ce match!
Bon pour se soir, 3 matchs m'intéresse:
En principale Dallas -12, bon ils vont pas mettre tous le temps des taules mais la je vois écrabouillage contre Indiana qui a: Hibbert, Stuckey et Miles incertains pour se soir donc même si il joue ils seront pas au top de leur forme, se sont tous simplement leur pivot,arrière et ailier titulaire et en plus de sa on ajoute les absences de West,Hill, Watson et Georges.... ils restent tous simplement plus personne même Phladelphie peuvent les battre sérieusement! Dallas a domicile avec un H de 12 contre cette équipe, je le prends en principale et bonne mise
En secondaire, Utah +5 et NY +12, Houston sont pas bon en ce moment et Howard et Beverley absents donc même si NY est mauvais en ce moment le +12 me paraît haut vu leur équipe et le retour de Calderon ces derniers jours.
Utah a une des salles les plus bouillantes en NBA pas d'absents majeur, je trouve qui ont une équipe jeune talentueuse et peuvent embêter les Bulls qui n'est pas bon aussi en ce moment et avec Gibson, Hinrich, Gasol et Rose incertains pour se soir bah j'opte pour le +5 a domicile.
Combiné avec NY islanders en NHL
Ticket principale: DALLAS -12

1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun
GL a tous