Nico57 a écrit :gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va![]()
Quand je pense que je perd mon ticket de cette facon ça me donne juste envie d'aller poser une bombe chez lui
Surement un combi Bills + Saints pour moi, va falloir changer de slip plusieurs fois sur ces 2 matchs je pense
Franchement à ce niveau c'est juste pas possible vraiment je comprend pas comment il peut faire ça quoi c'est juste tellement évident qu'il fallait faire tourner l'horloge....
J'te jure ! Même les commantateurs ricains se sont demander c'etait quoi ce temps bizarre![]()
Cest clair me nique un ticket fun a 8 matchs qui rapportait quasi 4 chiffres!!!!
j'étais sur le nfl league pass les commentateurs etaient fou!! Il disait "are you kidding me? Why he stop The clock to give a chance to cleveland for win the game"
heureusement le live existe!! Pris du cleveland a grosse cote des le FG d'Atlanta rentré jai dit de suite à des potes atlanta va perdre a cause de çe charlot!!!! Et surtout apres au lieu de faire une course il lance un jeu de passe foireux quel guignol!! Dapres les médias US le mec sur les réseaux sociaux est la cible de critique et de menaces de fou de la part des fans!! Quil fasse son sac çe charlot