Bonne chance à tous.

Modérateur: Equipe de modération
Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir je vais continuer a me baser sur un adversaire des Wolves soit Sacramento.
Au vue de la décrépitude de l'équipe avec 4 titulaires blessés, Sacramento se doit de l'emporter facilement face à cette équipe. Les Wolves sont en plus en b2b de ce fait le match devrait être rapidement plié.
Mon prono : sacramento-9
2ème match, je vais aussi me baser sur une equipe diminuée Milwaukee. Washington est quasiment au complet. On a vu hier que le retour de beal a fait le plus grand bien. L'absence de gianinomtropcompliquéetlongaecrire grille une cartouche dans la dynamique du banc.
Mon prono: Washington-3
GL a tous
Ps : j'attends toujours des news de bwin pour mon pari sur Orlando Charlotte.....
Salut à tous,
Encore une belle nuit
Dommage pour ceux qui ont pris Orlando avec l'annonce tardive de la blessure de harris
Je reviens ce soir pour les matchs de la nuit.
Bonne journée a tous
Alesque82 a écrit :J'ai vu le résumé et la table de marque mais wall en mode all star avec un pierre qui ne doit apporter que sa pierre à l'édifice, ça tourne parfaitement.
La présence de gianni m'a donné des sueurs froides lol
La gamberge a écrit :beaudelaire t'as le league passe nfl?
SINON a rajouter que memphis clippers est devenu une très grosse rivalité de conférence....
comment vous expliquer...ils ne peuvent pas se blairer....
deja eu beaucoup de sales coups entre gasol -randolph et griffin-jordan etc...
ceci est du aux recentes confrontations en PO ou les gars ont saigné littéralement sur la parquet..bref a prendre en compte
Arkalion a écrit :tu as le pass nba league aussi baudelaire ^^ ?
Beaudelaire a écrit :Arkalion a écrit :tu as le pass nba league aussi baudelaire ^^ ?
Jai le nfl league pass, nba league pass et Nhl Game Center live![]()
Beaudelaire a écrit :Arkalion a écrit :tu as le pass nba league aussi baudelaire ^^ ?
La gamberge a écrit :Beaudelaire a écrit :Arkalion a écrit :tu as le pass nba league aussi baudelaire ^^ ?
tu a fait l'astuce proxy ou tu l'a payé plein pot?
nateag02 a écrit :Hello all ,
Quelqu un a des news concernant l effectif des lakers ce soir ?
Beaudelaire a écrit :--> Portland -3.5 (1.59) (Portland est plus fort et doit le montrer! Pas question de perdre des places au classement en affrontant des equipes de l'est assez faible)
--> GS -4.5 (1.51) (Golden state cest fort et parfois bcp plus on road que chéz eux!! Et en face cest tjs démuni! Ca tient une mt et ca explose ensuite! Si les Warriors sont devant ou tout pres a la mt je pense quil peuve faire lecart en 2ème mt)
--> LA Clippers +7.5 (1.44)
--> LA Clippers (2.23) (je vois LA clairement embêter memphis et pkoi pas gagner! Meme si memphis récupére ses grippé petit a petit sont pas encore a 100% et les clipps voyagent tres tres bien! A eux de prouver qu'ils peuvent bien voyager à louest maintenant apres deux grosses win à l'est! Et je pense que DeAndre jordan et Griffin peuvent stopper la raquette de memphis et si cest le cas, reddick, Crawford et paul pourront se régaler)
Concernant les Lakers je vais attendre de voir si Boozer et Lin jouent s'il joue pas deu sur Denver qui va un peu mieux et surtout leur coach Shaw a tjs en travers de la gorge que LA ne l'ai pas pris quand jackson a arrêtée alors que meme kobe l'avait reclamee!! Cest tjs une revanche pour lui de venir jouer a LA!! Et je vois miami gagner facilement aussi mais bon a chaque fois que je les bet pour ou contre il me nique![]()
GL les garsplace à la nfl!! NFL LEAGUE PASS!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)