Bon je sais pas si je suis le seul dans ce cas et sa m'etonnerai mais Bwin n'a toujours pas payer les spurs-9 ? quelqu'un c'est pourquoi

Modérateur: Equipe de modération
luckylive1 a écrit :Salut a tous
Bon je sais pas si je suis le seul dans ce cas et sa m'etonnerai mais Bwin n'a toujours pas payer les spurs-9 ? quelqu'un c'est pourquoi
luckylive1 a écrit :Salut a tous
ted90 a écrit :Bwin vient de payer pour les paris sur les Spurs
Alesque82 a écrit :luckylive1 a écrit :Salut a tous
Salut à tous,
Je confirme pour bwin.... J'ai vite fait posé sur portland h, Spurs h et Orlando h. 3/3
Le fofo a braqué la banque cette nuit![]()
![]()
On va espérer qu'ils lâchent les sous avant ce soir car il y a une belle carte encore une fois.
Bien joué beaudelaire sur tes analyses. J'allais dans le même sens sauf pour les Lakers![]()
Orlando est effectivement mega sous côté. Equipe très jeune avec une tres belle dynamique un très bon coach qui semble bien les cadrer. Après les hornets, depuis le début de la saison, ils perdent leur match dans le dernier quart temps :-)
Si j'ai le temps, je passerai vite fait ce soir pour mes analyses :-). J'ai une visite de zoo qui m'attends avant
Bonne journée a tous
ted90 a écrit :Sinon pour ce soir un pari me parait pas mal :
Sacramento sec : équipe clairement au-dessus de Minnesota, qui devra en plus peut-être faire sans Pekovic et Young.
Washington sec : malgré le plutôt bon début de saison de Milwaukee, je vois bien Washington, avec une équipe très complète, poursuivre sur sa lancée et s'imposer à l'extérieur.
Les deux matchs combinés à 2,13 sur PW.
J'hésitais à mettre une pièce également sur Cleveland mais bon, vu leurs lacunes en défense on va éviter pour le moment...
Ozeko805 a écrit :ted90 a écrit :Sinon pour ce soir un pari me parait pas mal :
Sacramento sec : équipe clairement au-dessus de Minnesota, qui devra en plus peut-être faire sans Pekovic et Young.
Washington sec : malgré le plutôt bon début de saison de Milwaukee, je vois bien Washington, avec une équipe très complète, poursuivre sur sa lancée et s'imposer à l'extérieur.
Les deux matchs combinés à 2,13 sur PW.
J'hésitais à mettre une pièce également sur Cleveland mais bon, vu leurs lacunes en défense on va éviter pour le moment...
Pekovic revient pas avant le 26, turiaf n'as pas jouer non plus face au spurs et martin et rubio out toujours
Orlando Magic chez Charlotte Hornets-Ecart entre les équipes
L'équipe 2 ne gagne pas ou gagne de 3 points ou moins
Alesque82 a écrit :Orlando Magic chez Charlotte Hornets-Ecart entre les équipes
Btwin me dit pari perdu. Je suis fou ou bien????? Pour moi c'est gagné non?
Alesque82 a écrit :Orlando Magic chez Charlotte Hornets-Ecart entre les équipes
Btwin me dit pari perdu. Je suis fou ou bien????? Pour moi c'est gagné non?
Alesque82 a écrit :Sauf erreur, l'équipe 2 c'est Charlotte non?
Alesque82 a écrit :Vu que j'ai pris l'équipe 1 avec h pour Spurs Wolves et que j'ai gagné. Donc equipe 1 = ext et equipe 2 = dom
jsf94 a écrit :Salut a tous, sans surprise sa seras San Antonio -8, ça en a déjà parler un peux plus haut, les Wolves viennent sans rubio,young et pekovic.... C'est 3 titulaires quand même, des absents cote spurs aussi mais toujours les même depuis le début de saison, les spurs monte petit a petit et vont plus lâcher les matchs, un peu économiser ses stars mais pas plus, je les vois joue les matchs sérieusement maintenant et si ils prennent les matchs comme sa ils devrait faire une boucher de ces Wolves qui sont sans leurs 3 titulaires
Combine a sale +8 en rugby
Ticket principale: SAN ANTONIO -8 + SALE +8 3.4 mise moyenne
GL a tous
Notag a écrit :Salut tout le monde,
Voila pour moi :
Spurs H
Portland H
Cleveland
Hornets
en 3/4
Pour les Spurs et Portland, je fais confiance à la réussite de deux bonnes équipes face à des équipes diminuées, comme ça a déja été dit.
Pour Cleveland, la défaite contre les Spurs est pardonnable je pense, par contre s'ils ont des ambitions, c'est ce soir qu'il faut le montrer .![]()
Et pour finir, j'ai vraiment hésité parce que Orlando, c'est pas mal du tout en ce moment ( et ils m'ont fait gagner un peu d'argent) mais voila, je pense que les hornets ont pas eu un calendrier super simple, et je les vois se reprendre ce soir, à domicile .
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)