NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Betwhatuwant » Ven Nov 21, 2014 1:42

Yo tout le monde
Après la grosse déception d'hier, je suis juste parti sur un fun pur feeling en partant sur Miami+Chicago. Mise modéré et flemme d'essayer de me justifier mais je sens bien Chicago et je veux tenter Miami.
Betwhatuwant

Message par Grey-Guus » Ven Nov 21, 2014 2:17

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Houston quand c'est nul c'est vraiment nul et quand c'est en feu c'est en feu... C'est comme ca avec eux.

Non mais hier justement ils etaient plutot pas mal au shoot...

mais ya aucun fond de jeu... franchement on est qu'au debut de saison mais on verra si j'ai tord... petite piece qu'ils iront pas en PO.... :oops:

Ouais pendant 3QT c'est vrai qu'ils ont un peu tout rentre mais au 4e ca c'est refroidi... Et comme ils ont pas pu creuser :oops:

Apres le shoot c'est pas que les 3s ils ont fini a 40% globalement ce qui est sale... C'est aussi une histoire de confiance etc...

Pour les PO je sais pas mais si Howard est suspendu pour une duree assez longue ca devient clairement envisageable oui...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Ven Nov 21, 2014 2:22

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Houston quand c'est nul c'est vraiment nul et quand c'est en feu c'est en feu... C'est comme ca avec eux.

Non mais hier justement ils etaient plutot pas mal au shoot...

mais ya aucun fond de jeu... franchement on est qu'au debut de saison mais on verra si j'ai tord... petite piece qu'ils iront pas en PO.... :oops:

Ouais pendant 3QT c'est vrai qu'ils ont un peu tout rentre mais au 4e ca c'est refroidi... Et comme ils ont pas pu creuser :oops:

Apres le shoot c'est pas que les 3s ils ont fini a 40% globalement ce qui est sale... C'est aussi une histoire de confiance etc...

Pour les PO je sais pas mais si Howard est suspendu pour une duree assez longue ca devient clairement envisageable oui...

Tu la vois venir la roustasse de tes protégés contre La jamaica team demain soir? :D :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Nov 21, 2014 2:23

el cabs a écrit :Salut a tous, mon premier poste sur ce forum je lis souvent quelques analyses ici souvent pour le basket européen mais je suis de très prés la nba !!!

Perso tous voient les kings moi je les vois moins facilement que vous pourquoi:

- Grosse bataille intérieur cousins en plus de devoir trés bien attaquer il vas devoir également riposter a la vitesses de gasol attention aux fautes trés vites prise 2 fautes rapide et pas beaucoup de temps de jeu jusque la mi temps !!

-Collison le facteur x la victoire dépendra de sa réussite car la raquette sera bouchée grosse intérogation????

Deux raison a ne pas vraiment toucher ce match

Si non je propose c Paul 20 points ou moins 1*45 petite cote mais très sur face a la défense du heat je le vois pas monter sur wade ou chalmers intérieur du tout il vas être défendu 3 points car clairement facteur x ce soir quasiment 10 passes par matche et une moyenne a 17.2 au shoot mais lors de blue out pas sur des gros match!!!!

désolé avais pas vu gasol out

Bienvenue et merci de ton partage de connaissances :bien:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 6:43

Beaudelaire a écrit :--> LA Clippers -2 (1.70)
Concernant Chicago je vais attendre les absences! Car ça change tout selon moi! Sacramento au complet peut clairement battre les Bulls surtout çe soir enorme ambiance avec la célébration de Chris Webber!! Car sur mon book maintenant Chicago est dog 1.87 contre 1.80 pour sacra! Chicago -1 (1.92) donc j'attend sagement pour Chicago et si j'hésite trop NO bet :bien:

Mon seul bet nba de la nuit va me rattraper ces merdes de Kansas City en nfl..
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Venum » Ven Nov 21, 2014 8:19

Venum a écrit :En plus du Bulls sec que j'ai pris (trop tôt) :nul1:
Je prend le UNDER 195.5 points
Bulls-3.5 points (mise fun hein)

Maigre consolation avec le Under qui passe (191 points)
J'ai pu voir la seconde MT du Game. Beaucoup trop de fautes des Bulls, trop de mauvais choix dans les shoots(5 sur 19 au Three), des Kings bien en place. Ah cette entame de 3ème QT souvent décisive sur la suite...
Vite le retour de Gasol & Rose sinon.... :dodo:
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Arkalion » Ven Nov 21, 2014 10:34

salut a tous,

dallas, toronto et les spurs m'intéressent today. qu'en pensez vous ? lequel est le plus safe selon vous

merci a tous
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par bob1337 » Ven Nov 21, 2014 12:04

Clippers Miami Under 205.5 :bien: ( qui passe de justesse )
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Ven Nov 21, 2014 12:11

Arkalion a écrit :salut a tous,

dallas, toronto et les spurs m'intéressent today. qu'en pensez vous ? lequel est le plus safe selon vous

merci a tous

Salut :bien:

Attention aux Spurs c'est pas le top quand ils ont en déplacement ....
Dallas oui normalement ! .
Toronto méfiance des Bucks qui lâche jamais l'affaire.
bob1337
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 13:48

bob1337 a écrit :

merci a tous

Les Spurs cest pas le top en déplacement? :blink: ils viennent de gagner à cleveland et ils ont 4V 1D sur leurs 5 derniers déplacements.. :blink:
et Minnesota est Completement decimé! Sans compter que les Spurs se doivent de gagner les matchs face à des equipes de la meme conférence! Moi je les vois gagner facile avec le h
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Fouteux » Ven Nov 21, 2014 14:09

LAC :ole:

Et la cote de 1,75 était belle !!
Fouteux
5ème Crampon

Message(s) : 6824

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 14:22

Déjà diminués lors de la défaite contre les Raptors, les Grizzlies devraient faire sans nombre de leurs joueurs ce soir contre les Celtics. Selon USA Today, sept des hommes de Dave Joerger sont victimes d’une gastro et sont incertains pour le match.

À l’arrière, cela concerne Tony Allen, Courtney Lee et Beno Udrih ; à l’aile, Quincy Pondexter, Jon Leuer et le rookie, Jarnell Stokes et à l’intérieur, Kostas Koufos.

Source BasketUSA

Dwight Howard out pour Houston
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Ven Nov 21, 2014 14:42

Beaudelaire a écrit :
bob1337 a écrit :

merci a tous

Les Spurs cest pas le top en déplacement? :blink: ils viennent de gagner à cleveland et ils ont 4V 1D sur leurs 5 derniers déplacements.. :blink:
et Minnesota est Completement decimé! Sans compter que les Spurs se doivent de gagner les matchs face à des equipes de la meme conférence! Moi je les vois gagner facile avec le h

Cavs Spurs 90:92
Lakers Spurs 80:93
Warriors Spurs 100:113
Clippers Spurs 85:89

Tous le monde , c'est que les Spurs sont beaucoup plus fort à domicile qu'a l'extérieur.
Oui ils gagnent ! ! ! mais de justesse. Personnellement , ça va être un gros match pour les Spurs face à une équipe de Minnesota qui à gagné contre les knicks avec des absents importants.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Ven Nov 21, 2014 14:48

Moi je joue pas les H o/u mais si il y à un match à jouer a vu d'oeil je verrais bien les hornets -4 qui devrait passé en principe.
bob1337
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 15:09

[quote="bob1337"][/quote]
:lol: :lol: :lol: ils gagnent de justesse?!! :blink: Ben cest sur a lexterieur ils vont gagner tous leurs matchs de 30 points!! Çe qui est sur cest qu'ils ont 4V 1D a l'extérieurs et ils ont surtout gagnée aux clippers, a GS et a cleveland 3 top teams de la nba! Minnesota sans pekovic, rubio, young et dautres vont être dépassés par le collectif des spurs!! Et tu me perle de NY contre Minnesota mais sans deconner NY cest une des pire equipe de l'est :lol: :lol: :lol:
Sacré client toi :D :perplexe: :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Ven Nov 21, 2014 16:01

Beaudelaire a écrit :
bob1337 a écrit :

:lol: :lol: :lol: ils gagnent de justesse?!! :blink: Ben cest sur a lexterieur ils vont gagner tous leurs matchs de 30 points!! Çe qui est sur cest qu'ils ont 4V 1D a l'extérieurs et ils ont surtout gagnée aux clippers, a GS et a cleveland 3 top teams de la nba! Minnesota sans pekovic, rubio, young et dautres vont être dépassés par le collectif des spurs!! Et tu me perle de NY contre Minnesota mais sans deconner NY cest une des pire equipe de l'est :lol: :lol: :lol:

Pas de 30 points mais au moins de 10. Moi je te parle du jeu des spurs c'est pas le même que l'an passé. Ils ont tendance à beaucoup cherché les LF , c'était pas le cas il y à 1 an ou 2 Les knicks , c'est pas des " bras cassé " ok ? ils ont juste dans une mauvaise passe , ils ont battu les cavs chez eux ( toi qui aime les statistiques ) 90 - 95 .

Ne jamais sous estimé son adversaire ... Minnesota ont certes des blessés mais c'est pas pour autant qui vont donné le match. Un handicap de 8 pour une équipe censé être " en forme " à l'extérieur ... je touche pas.
bob1337
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 16:12

bob1337 a écrit :
Beaudelaire a écrit :
bob1337 a écrit :

Pas de 30 points mais au moins de 10. Moi je te parle du jeu des spurs c'est pas le même que l'an passé. Ils ont tendance à beaucoup cherché les LF , c'était pas le cas il y à 1 an ou 2 Les knicks , c'est pas des " bras cassé " ok ? ils ont juste dans une mauvaise passe , ils ont battu les cavs chez eux ( toi qui aime les statistiques ) 90 - 95 .

Ne jamais sous estimé son adversaire ... Minnesota ont certes des blessés mais c'est pas pour autant qui vont donné le match. Un handicap de 8 pour une équipe censé être " en forme " à l'extérieur ... je touche pas.

Tu es un sacré client! :lol: les Spurs ne sont opérationnels qu'après le All star break cest un diesel comme chaque saison!
Les Knicks pour le moment ils sont mauvais Car ils ont bcp d'absent et en plus lattaque en triangle nest pas du tout maîtrisé ils seront bon d'ici fevrier je pense! Mais actuellement ils sont a chier! Compare pas çe qui pas comparable!! NY contre SA y a un univers decart!
Enfin bref puisque les Spurs sont nul a lexterieur pkoi tu prend pas Minnesota h alors :D
Client ! :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Nov 21, 2014 17:24

La gamberge a écrit :ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento

sans trembler meme :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Ven Nov 21, 2014 17:25

bob1337 a écrit :Moi je joue pas les H o/u mais si il y à un match à jouer a vu d'oeil je verrais bien les hornets -4 qui devrait passé en principe.

je te les déconseilles , les hornets sont horribles en ce moment, orlando tout l'inverse
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Enzo06 » Ven Nov 21, 2014 18:05

plus de confiance sur spurs-8 ou atlanta-6?
«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»
Enzo06
Habitué

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB